On en est déjà au 100ème chapitre. Wouaw je pensais pas en arriver là, il faudrait que je fasse le tri dans mes chapitres par rapport à mes mises à jour dans mon état d'esprit par rapport au shifting parce que des conseils que j'ai donné dans mes premiers chapitres, il y en a que je ne crois plus comme vrai :)
1) Rien n'est moral ou immoral. Je risque d'être critiquée pour ça mais prenez le temps de lire par pitié.
Dans notre cr, nous avons des choses considérées comme morales et immorales. Dénigrer quelqu'un c'est innormal.
Mais il y a une réalité où c'est normal, où c'est comme se dire bonjour (oui j'exagère mais tout est possible alors pourquoi pas)
Ce que l'on considère comme moral ou immoral n'est donc relatif qu'à la réalité où on se trouve. Vu que n'importe quoi peut être en fonction de la réalité être moral ou immoral, est-ce qu'on peut encore parler de moralité et d'immoralité en général ou ne l'appliquer qu'à la réalité où se trouve même si c'est vrai que le fait que ça dépende en fonction du contexte est un peu dérengeant ?
2) Les shifteurs qui réussissent à leur premier essai n'ont pas de la chance, la chance du débutant, ils ne sont pas favorisés. Ils ont simplement le bon état d'esprit dès le départ. Il ne faut pas être jaloux d'eux, il vaut mieux se concentrer sur améliorer son propre état d'esprit
3) Être en couple avec quelqu'un dans sa dr quand on est en couple dans sa cr n'est PAS tromper la personne avec qui on est en couple dans sa cr. Dans sa dr, on est une personne différente, on a une autre vie, pourquoi n'aurait on pas le droit d'être en couple avec quelqu'un parce que dans une autre réalité on l'est ?
4) Chercher des infos sur le shifting sur comment shifter, des méthodes, des conseils peut empêcher de shifter. Ca vous rappelle que vous êtes dans votre CR et que vous n'avez pas shifté. Au lieu de vous concentrer sur le comment, concentrez-vous sur votre dr, sur le fait d'y être.
Ou si vous voulez chercher des conseils, faites le malicieusement en vous la pêtant limite : "bah de toute façon je m'en fiche parce que contrairement à eux j'ai shifté dans ma dr", "je regarde juste pour me moquer de comment ils galèrent" (même si vous vous moquez pas, c'est juste pour l'état d'esprit de shifteur ayant déjà shifté 😭)
Je sais pas s'il y aura une partie 4 mais on verra bien ;)
VOUS LISEZ
Shifting ~ le vrai du faux
Non-FictionUn livre sur le shifting qui tentera de démêler le vrai du faux car trop d'infos fausses circulent ! Et je vous donnerai en plus des conseils qui sont bien trop peu raconté ! Je parle aussi de manifestation et vous explique quel lien ça a avec le sh...