Mes unpopular opinions sur le shifting (partie 1)

125 13 44
                                    

Heyy !! ^^

Je voulais écrire un chapitre sans avoir d'idée et celle-là m'est venue à l'esprit alors let's go !



1) On commence dur : permashifter et respawn (celui qui n'implique pas la mort) devrait être normal dans la communité et pas dénigré.

Attention, je parle pas du respawn impliquant la mort (ça je soutiens pas du tout mais chacun sa vie, chacun sa réalité comme on dit ^^)

Nous ne sommes pas faits pour ne vivre que dans une seule réalité (en l'occurence notre cr) alors pourquoi faire comme si on était obligé d'y retourner ? Retourner dans sa cr c'est un choix, ce n'est pas une obligation. 

Si demain je décide de ne plus jamais revenir ici, si je décide juste de ne vivre que dans mes dr, en quoi ce serait immoral ? En plus c'est un peu dommage de se forcer à retourner dans sa cr si on ne veut pas y être :(




2) Depuis quand on a le droit de juger les dr des autres ? 

On voit beaucoup de shifteurs qui se font critiquer pour des choses comme ne pas enlever les mauvaises choses comme le racisme, l'homophobie, ect dans leur dr. Ils ne créent pas leurs réalités avec ça à l'intérieur, ils décident juste d'expérimenter une réalité où il y en a, même si c'est pas terrible c'est leur choix et ils n'ont pas à être jugés pour ça. Tant qu'ils ne font pas du mal aux gens en étant eux-mêmes la source de ces malheurs, ça ne devrait pas poser de problèmes puisqu'il ne font que EXPERIMENTER cette réalité.





3) Le terme minishift ne devrait pas exister. Quand on a minishifté, on a shifté, même si c'était durant une période courte. Un shift ne devrait pas être considéré comme moins bien parce qu'il était court. Ca m'est arrivé de passer très peu de temps (quelques minutes) dans certaines réalités avant d'aller dans d'autres et pourtant de considérer ce moment comme mieux que beaucoup d'autres shifts alors que ce n'était que des minishifts.

Donc un minishift = un shift

POINT FINAL





4) Les affirmations comme "c'est facile de shifter" sont sous-estimées. Tout le monde dit que c'est du vu et du revu mais je vous assure que quand on shifte sur commande on se dit réellement que c'est facile de shifter, alors je pense que beaucoup ignorent ou n'imagine pas à quel point c'est puissant d'affirmer cela.





J'essaie de publier la partie 2 rapidement :)

Shifting ~ le vrai du fauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant