Je donne des notes à mes DRs (partie 3 spéciale DRs wtf)

130 17 19
                                    

Heyy ! ^^

Bon aujourd'hui on va parler de mes DRs wtf (quelques unes en tout cas, je parlerai d'autres drs wtf dans d'autres parties :D)




11) DORA L'EXPLORATRICE : 5/10

➡️ Vous avez forcément pensé à une DR comme ça, ne mentez pas 🤡

Je shifte en tant qu'une soeur jumelle de Dora du coup avec elle et Babouche on est le trio inséparable 💀 Dora donne du sens à tout, VRAIMENT TOUT. Elle a trop confiance en elle et voit le positif où il n'y en a pas. Et Babouche il est un peu inutile sans vouloir être méchante, au moins 1/3 de ce qui nous arrive c'est Babouche qui se fait kidnapper, Babouche qui perd quelque chose et le retrouve 10000 km plus loin, Babouche qui tombe malade après être resté au froid dehors trop longtemps et on doit le soigner, Babouche qui se fait voler son argent, Babouche qui se perd dans la jungle. Et j'en passe...

Si vous ne savez pas où shifter, allez là-bas c'est n'importe quoi il y a des arbres et de objets qui parlent et racontent leur vie et se tapent la discute entre eux 

(petite anecdote : les lits sont vivants et parlent, ils sont réveillés la nuit et dorment le jour...)




12) Télétubies : 4/10

➡️ Oui vous avez bien lu (j'ai trop honte TvT). Pour me justifier, il faut que je rajoute que je ne savais pas où shifter à ce moment-là, j'étais à court d'idées (c'était il y a peu de temps, 1-2 mois de CR plus tôt je dirais). Et franchement, c'est encore plus wtf que Dora. Les télétubies sont hyper stupides et j'ai cru que j'allais devenir folle en restant avec eux à regarder tous les après-midi leur télé sur leur ventre avec des enfants qui construisent des tas de trucs, font des tas de choses. Je me suis trop ennuyée là-bas 💀 Le pire : le soleil et sa tête de bébé. Quand je suis retournée dans ma CR suite à ça la nuit d'après je n'ai pas shifté parce que je voulais encore me remettre de ce traumatisme. Parce que oui dans le dessin animé il est traumatisant, mais en vrai je vous en parle pas. 

Je me suis jurée de ne pas y retournée.

Le seul truc bien c'était ces sortes de crèpes, pancakes, je sais plus comment ils les appellent mais c'était bon. Un point positif, oui ! XD




13) MHA en mode inversé : 6,5/10

➡️ En gros, les héros de base étaient les villains et les vilains de base étaient les héros. ET ceux qui régnaient c'était les sans-alters. Tout était totalement inversé : les sexes, les personnalités, la puissance des héros et des vilains, le mode de vie, tout ! 

J'y suis allée juste pour expérimenter et ce n'est pas le genre de DR où j'irais tous les jours honnêtement ;-;




14) Choss : 8/10

➡️ Il est très possible que vous ne connaissiez pas mais en gros Choss c'est ça :

Et franchement c'est super comme DR, Choss et Tebi sont super drôles, Choss toujours à clasher les autres et l'univers est super drôle XD vous devriez essayer à l'occasion ! ^^




15) La Famille Loud : 8/10

➡️ Je la met dans la catégorie wtf parce que cette famille est wtf je vous promet XD par contre c'est fun, Lincoln est les soeurs sont géniaux ! Petite pensée aux parents qui ne sont jamais là ce qui nous pousse à faire des conneries évidemment ;-;




Vous voulez une partie sur quel type de DR ?

Shifting ~ le vrai du fauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant