Chapitre 2

0 0 0
                                    

Promenade sur la plage

Eden Parker

Quand je me réveille il est 10h30 et Romy dort encore. Hier soir je me suis endormi avec Romy dans les bras, et visiblement on a pas bouger. Quand je lui ai avoué que je suis l'enfant du violeur de ma mère j'ai pleuré, pas parce que je suis triste d'être l'enfant de son pire cauchemar mais parce qu'à chaque fois qu'elle me regarde elle pense à cette journée et je me dit que si je n'étais pas né elle se porterait mieux car elle aurait pu oublier.

- Ne pense plus à ça. me dit Romy en se tournant vers moi. Arrête de pleurer, tu me fais de la peine et je vais pleurer moi aussi et je n'ai pas envie de pleurer de si bon matin.

Je rigole puis me redresse pour aller dans la salle de bain. Quand je ferme la porte je me rappelle que je n'ai pas de vêtement de rechange car je n'étais pas censé dormir autre part que chez moi. Je sors donc de la salle de bain et découvre Romy debout sans son short de pyjamas qu'elle avait enfilé hier avant de se mettre dans le lit.

- EDEN RETOURNE TOI.

Je m'exécute en pouffant.

- Qu'est ce qui est si drôle ? demande-t-elle une fois habillée.

Je me retourne.

- Ta réaction.

Elle me lance un oreiller à la tête avant de me dire qu'elle va se laver les dents. Je hoche la tête et la regarde aller s'enfermer dans la salle de bain.

- Ne ferme pas à clé on sais jamais, tu pourrais te cogner la tête et tomber dans le coma pendant 1 mois. Dit-je en rigolant.

Je l'entend s'esclaffer. Elle se rappelle très bien ce qu'il s'est passé avec Jude.

- Oui ça serait bête, on à pas de double des clé de la salle de bain vu que c'est un hôtel. Raille-t-elle. N'empêche je ne comprends pas comment ça se fait qu'elle était dans le comas pendant 1 mois. Dit-t-elle ​​​​​​​en sortant de la salle de bain.

Je hausse les épaules ne comprenant pas non plus ce qu'elle a eu.

- Bon je vais y aller alors. Merci de m'avoir laissé dormir ici cette nuit. déclarait-je.

- Non, attends je voulais aller me promener au parc, tu veux venir avec moi ?

- Heu... oui je veux bien.

- Super.

On sort de la chambre et rentrons dans l'ascenseur. Une fois tout en bas de l'hôtel, on sort pour aller au parc.

- Eden.

- Oui Colombe ?

- Je préfère aller à la plage, ça ne te dérange pas ?

Je secoue la tête.

- Bien sûr que non, ça ne me dérange pas.

Elle sourit. Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle change d'avis mais je ne lui pose pas la question. On se dirige donc vers ma voiture. Je m'installe côté conducteur et Romy du côté passager. Je démarre ensuite direction la mer.

- Pourquoi tu m'as dit que tu voulais aller au parc puis maintenant tu veux aller à la plage ? demandai-je une fois sur l'autoroute.

- Parce que je préfère aller à la plage pour mon anniversaire.

- C'est ton anniversaire ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? Je n'ai pas de cadeau pour toi du coup.

- Parce qu'être avec toi à la mer est mieux qu'un cadeau.

After Revenge 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant