Je regarde par la fenêtre et je me rends compte que ma vie ne sera plus comme avant.Je ne sais pas si ça va être le debut d'une belle vie ou pire de ce que je vis en ce moment.Enfet,ma vie est tellement ennuyeuse je suis sûre que si c'etait un bouquin je m'endormirai sur place et c'est normal j'ai pas d'ami,pas de petit ami,pas de journal intime c'est raisonnable saurait été le journal intime le plus ennuyeux,pas de fête
entre ados,pas de bal promo,pas de clope,pas de sexe,pas de bagarre,pas de film porno,je m'habille toujours convenablement,dès fois je me dis que j'ai rendu la vie de ma mère trop facile
mais quand je pense qu'elle joue á la fois le rôle de la mère et du père alors j'ai fait de mon mieux pour ne pas lui compliqué la tâche.Ma mère a divorcé avec mon père quand j'avais 10 ans,on avait une vie plus ou moins normal quand tout a coup,elle a découvert que mon père avait une fille a peu près mon âge.Á la mort de sa mère,mon père etait obligé de l'emmener chez nous mais ma mère ne voulait pas,elle a décidé de divorcer je me souviens encore de la dernière discution qu'elle a eu avec mon père,J'entends cette phrase comme si c'etait hier:"je ne peux plus t'aimer,je ne te fais plus confiance,je prefère vivre seule que de vivre avec un menteur". j'écoutais á la porte de la chambre de mes parents quand ma mère a dit ces mots,je me souviens encore que mon coeur battait si fort,mes jambes tremblaient,et ce qui etait le pire c'est le moment oú mon père etait venu dans ma chambre pour me faire des adieux,jamais j'oublierais ces mots:"ma cherie,je ne vais plus vivre chez nous mais sache que je t'aimerai toujours"puis il est sorti,je n'allais pas le revoir de sitôt.j'ai passé toute ma vie a parlé avec mon père grâce aux réseaux sociaux,je sais que je devrais lui en vouloir mais je ne peux pas c'est comme ça c'est mon père et je l'aime on parle souvent mais ça ne suffit pas,au début je ressentais que des sentiments douloureux:culpabilité,honte,colère,angoisse,peur de l'abandon,déprime,vide immense,et même esprit de vengeance mais avec le temps j'ai essayé de canaliser mes émotions et décide de me proteger en evitant toute relation humaine,quand mon père nous a laissé ça m'a fait une peine énorme et je ne voulais plus que ça recommence,je ne fais plus confiance aux gens a part ma mère et comme resultat j'ai pas une vie comme les autres,je le sais et je l'accepte après tout c'est pas si terrible,je suis vivante,j'ai pas de casier judiciaire,j'ai pas de cancer,je ne suis pas enceintre, j'ai pas de maladie sexuelle c'est dejá ça._"Malaïka! il faut te débrouiller sinon tu vas louper ton avion"
_"ouais maman j'ai terminé"
_"tu vas me manquer ma cherie" dit-elle en me regardant
_" maman arrête! c'est toi qui veux
que je m'en aille"_"cherie,tu seras mieux lá bas crois moi.Avec mon nouveau travail,je n'aurais pas de temps pour veiller sur toi"
_"tu tiens beaucoup a ce travail?"
_"beaucoup,car je l'avais espéré mais je t'aime beaucoup et je veux pas que tu restes seule á la maison puis je croyais que tu voulais vivre avec ton père"
_"oui mais pas pour toujours"
_"dit pas de betise,tu viendras me voir durant les vacances"
_"je suis excité a l'idée de voir mon père,ça fait tellement longtemps" dis-je pour le taquiner
_"je suis ravie pour toi"
_"tu mens!je le sais pas besoin de faire semblant"
_"je suis sûre que tu vas t'amuser lá bas et j'espère que tu auras des amis"
_" tu me racontes n'importe quoi pour te débarrasser de moi"
_"je suis désolée cherie,je me suis occuper de toi pendant longtemps maintenant c'est le tour de ton père,il saura s'occuper de toi alors soit tranquille"
VOUS LISEZ
False Love
Romancec'est quoi l'amour? c'est sensé être un sentiment intense,agréable et pure,non? c'est sensé être un sentiment profond qui incite quelqu'un a faire en sorte que l'autre personne soit heureuse mais quand c'est le contraire qui se produise,ce n'est aut...