chapitre25

26 2 0
                                    

_"qu'est ce qui t'as pris?"dis-je en hurlant de colère

_"de quoi tu parles?"

_"non,joue pas a ce petit jeu avec moi James.Tu sais bien de quoi je parle alors arrête de faire le con"

_"j'aime pas entendre les gros mots de ta bouche"dit-il en souriant

_"va te faire foutre! Pourquoi tu as dit a Stassy qu'on avait une relation?"

_"je lui ai juste dit la vérité"

_"maintenant tu veux être honnête"

_"oui,je veux arrêter de mentir pour être plus honnête"

Je me mets a rire,faut croire qu'il a bien le culot

_"tu me crois pas?"

_"c'est pas très crédible venant du fils du diable"

_"je m'en veux de t'avoir menti auparavant mais je veux me racheter desormais"

_"vraiment! et c'est pour cette raison que tu m'as mis dos a dos avec ma soeur en lui avouant une chose qui n'a plus d'importance"

_"ça a de l'importance pour moi"

_"tu te rends compte que Stassy
me fais la tête a cause de toi alors que tu disais qu'elle ne t'aimait pas"

_"elle va s'en remettre"

_"tu n'es qu'un sale égoïste,tu te rends compte de la peine que tu fais au autre"

_"c'est toi que je veux plus faire de la peine,je t'aime Malaïka"

_"la ferme! Je t'interdis de me dire un truc pareil"

_"et pourquoi ça?"

_"parce que c'est fini entre nous,parce que je ne ressens plus rien pour toi et parce que je suis amoureuse de Richard"

_"de Richard! Tu es sérieuse,tu me fais marcher là"

_"je ne vois pas en quoi c'est surprenant,j'allais pas fréquenter que des connards"

_"je vois,bien envoyer.Si tu voulais me faire du mal,il y a plein de mecs ici mais Richard,sérieusement ce mec est si ennuyeux"

_"peut-être que j'aime les mecs ennuyeux tu ne penses pas?Tu penses que c'est pour te faire du mal que je suis avec Richard alors tu te bourres,le monde ne tourne pas autour de toi James"

_"tu peux essayer de te convaincre le contraire je sais que tu m'aimes"

_"je ne peux pas te forcer de croire le contraire,pense ce que tu veux j'en ai rien a foutre mais laisse nous tranquille"

_"impossible ma cherie,je t'aime et j'ai pas l'intention de te laisser à Richard"

_"heureusement,ce n'est pas toi qui décide,je suis venu gentiment de dire de nous laisser tranquille si tu continues de faire l'imbécil,je ferai en sorte que mon père se charge de l'affaire et tu sais bien qu'avec ses contacts et ta mauvaise réputation c'est toi qui subiras"

_"tu me menaces maintenant?"

_"oui s'il le faut"

_"tu sais que tu es très sexy ainsi"dit-il sourire aux lèvres

_"ta gueule! Je ne plaisante pas James,trouve toi une occupation et laisse-moi tranquille"dis-je en colère

_"dans les histoires d'amour,la fille termine toujours avec le mec qui la met de mauvaise humeur"

False LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant