c'est incroyable,j'ai jamais été aussi embarrasé de toute ma vie.Comment Paul a pu lui dire autant de chose sur moi? je ne savais même pas qu'il connaissait tous ces choses sur moi et encore moins de le dire a d'autre personne.Après que Richard m'a balancé ces mots j'etais carrément congelé,Je ne savais pas comment réagir,heureusement,que Paul n'avait pas mit de temps a revenir á la table,ça m'a donné l'occasion de trouver un prétexte pour monté dans ma chambre.Je suis dans ma chambre depuis un bon moment et je n'arrive pas a éffacé ses mots de ma tête:" t'as jamais eu de petit copain".Serieusement quel genre de père dirait un truc pareil a son assistant,je crois que j'aurais aimé ne pas le savoir,c'est surement ma mère qui lui a tout balancé,Richard ne s'est même pas gêné, j'ai pas de petit copain c'est pas la fin du monde mais pourquoi j'ai l'impression que ça me met dans l'embarras,maintenant j'ai honte vraiment honte de Richard c'est pour cela que je me suis trouver une excuse pour évité d'être près lui,je dois arrêté de réfléchir après tout ce n'est pas si grave,Richard ne semble pas être le genre de mec qui va me ridiculiser.
_" hey! Malaïka"
je me retourne et je vois Richard dans ma chambre,qu'est ce qu'il vient faire dans ma chambre? c'est quoi son problème?comment ça se fait que je l'ai pas entendu entré? c'est peut-être parce que j'etais perdu dans mes pensées.
_"qu'est ce que tu fais dans ma chambre?"
_"je viens m'assurer que tout va bien"
_"pourquoi ça n'ira pas bien?"
_"je ne sais pas,après notre conversation tu as changé et j'ai l'impression que tu me fuis"
notre conversation! sans blague c'etait une conversation ça.Je penche plus pour une façon a lui de se moquer de moi et de se vanter que mon père lui dit tout
_"c'est ton imagination qui te joue un tour"dis-je un peu froid
_"peut-être,bon je te laisse" me dit-il en sortant
c'est un lâche,il s'enfuit sans rien dire mais je vais pas le laisser faire je dois m'exprimer sinon je vais craqué
_"tu penses que tu peux te moquer des gens comme tu veux"dis-je un peu furieuse
Il s'avance vers moi et s'assit sur mon lit c'est qui celui lá? Il est vraiment bizarre
_"je savais que ça n'allait pas"dit-il calmement
_"oui t'avais raison 10pts pour toi,t'es content puisque t'aimes gagné"
_"je ne sais pas quoi te répondre,je te trouve bizarre"
_"oh c'est moi qui est bizarre,pour une fois Monsieur le genie n'a pas la réponse,tu vois tu ne sais pas tout.
_"ok! maintenant dis moi ce qui ne va pas"
_" tu devrais le savoir, tu penses que t'as tout le droit,tu penses que tu peux faire ce que tu veux alors non"
_"je ne comprends absolument rien de ce que tu dis,je crois que je vais te laisser le temps que tu te calmes après on reparlera de tout ça"
je suis vraiment en colère et j'ai pas hésité á le montrer,je sais que je me suis un peu laissé emporter mais j'ai mes raisons.Richard se dirige vers la porte,il va pas s'en aller aussi facilement je lui lance un oreiller et je l'ai pas raté.
_"t'es folle ou quoi?"me dit-il un peu surpris par mon geste
_"s'il y avait un truc plus lourd près de moi je t'aurais pas balancer l'oreiller"
VOUS LISEZ
False Love
Romancec'est quoi l'amour? c'est sensé être un sentiment intense,agréable et pure,non? c'est sensé être un sentiment profond qui incite quelqu'un a faire en sorte que l'autre personne soit heureuse mais quand c'est le contraire qui se produise,ce n'est aut...