Chapitre6

66 31 0
                                    

Je me retrouve á nouveau dans la voiture de Richard mais cette fois,il est très furieux et je me demande qu'est ce qui s'est passé entre lui et James? Il n'a rien dit depuis sa petite conversation avec James.On peut dire qu'il ne s'aime pas,ça je le savais déjà mais je me demande pourquoi Richard etait si furieux.J'aimerais bien le demander mais j'ai pas assez de courage et c'est normal,je ne sais pas comment l'aborder.

_"excuse-moi pour la réaction de tout a l'heure.C'est juste que James est un enfoiré et il me tape sur les nerfs"il me dit pour briser le silence

_"Qu'est qu'il y a entre vous?"je lui demande enfin

_"quoi?"

_"il t'a fait quoi pour que tu le détestes a ce point?"

_"j'ai pas envie d'en parler mais crois-moi c'est un connard et tu dois rester loin de lui"

c'est pas la réponse que j'attendais

_"si je dois l'eviter,je veux savoir pourquoi"

_"c'est pas le moment Malaïka,tu dois juste me croire"

Te croire,mais qui es-tu pour que je te croire? on peut pas dire qu'il aime communiqué ce Richard.j'ai pas envie de l'éviter,James est plus amical que toi et t'as même pas une raison valable
j'ai plus de confiance en lui qu'en toi après tout il etait calme pendant que toi,t'etais enflammé de colère.

Une fois la voiture s'arrête,je me dirige á la maison et Paul se tenait devant la porte a m'attendre

_"C'etait comment?"demande papa

Richard a tout gâché c'est ce que j'ai envie de lui dire peut-être qu'il donnera une explication.

_"au commencement,c'etait bien puis tout a mal tourner" dis-je pour insister mon père a posé la question

_"comment ça?"me demande t-il

_"on a rencontré James c'est tout"répond Richard

_"Qui est ce James?"

très bien dit papa

_"un voyou c'est tout, mais tout est sous contrôle,j'ai demandé a ta fille de l'éviter"

un voyou,c'est n'importe quoi.James m'avait dit qu'il etait ami,comment ose t-il le traiter de voyou? si James etait son ami alors il doit être un voyou ou il avait un passé de voyou.

_"d'accord alors tout est réglé"ajoute Paul

je rêve ou il vient de dire que tout est réglé sans poser plus de question.

_"mais tu le connais même pas"dis-je a Paul

_"non,et toi aussi mais Richard dit qu'il est dangereux alors je le crois"

Il le croit c'est tout et je dois me contenter de ça,il ne s'est même pas expliquer et il le croit.J'ai besoin de ma chambre,je suis furieuse mais j'ai pas envie que mon père le sache.

_"excusez-moi,je monte faire une sieste"

je me dirrige dans ma chambre et je m'allonge sur mon lit.

D'après ce qu'ils disent je ne dois pas fréquenter James,c'est dommage parce que je commencais à l'apprecier.Richard est si autoritaire,je n'arrive plus a le digérer"c'est un voyou"il a déclaré a mon père mais je ne le crois pas si James est coupable pourquoi il ne m'a pas expliquer la raison a moins que c'est lui le coupable et Il n'etait pas forcé de dire à Paul que James est un voyou,moi je le trouve gentil.Il est plus gentil que Richard,puis j'ai passé beaucoup de temps avec lui si James etait un voyou,je le saurai.Je suis maudite c'est sûr.

False LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant