Chapitre5

66 30 0
                                    

j'ouvre le paquet et j'ai trouvé une rose a l'interieur du paquet avec une petite carte contenant ces mots." j'ai regardé une fleur et j'ai pensé que c'etait bien qu'elle fasse votre connaissance après tout tu es sa jumelle "

Ma grand mère a pris la petite carte pour comprendre ce qui m'a fait tant rougir

_"on peut dire qu'il t'apprecie,qui te l'a envoyé?" me demande t-elle

_"je ne sais pas,il n'est pas mentionné dans la carte"

_"j'espère que ce n'est pas Richard ce serais de la gaspillage car il est fiancé"

_"je ne sais pas"

_"on t'attend pour le petit dejeuner" dit-elle en sortant de ma chambre

_" d'accord"

je fais ce que j'ai l'habitude de faire chaque matin avant le petit déjeuner prendre une bonne douche.Après je m'habille en regardant dans le miroir,quand soudain J'entends mon portable sonné, peut-être que c'est ma mère,elle m'a pas appeler pour me demander comment a été le voyage.

_" allô!"

_"allô"

ce n'est pas la voix de ma mère ça,c'est la voix d'un homme.

_"Qui est a l'appareil?"je demande un peu hésité

_"tu m'as déjà oublié alors que hier on dansait ensemble"

Hier soir, mais j'ai dansé avec deux hommes.

_"salut! comment ça va?"

je fais semblant de l'identifier.ça ne peut pas être quelqu'un d'autre soit c'est James,soit c'est Richard.

_"bien,t'as reçu mon paquet?"

_"c'etait toi alors,j'ai beaucoup aimé"

je suis sûr que c'est James,pourquoi Richard m'aurait envoyé une rose

_"je suis content de l'entendre"me dit-il

j'aimerais savoir comment il a trouvé mon numero,personne connait mon numero dans cette ville à part mon père.Je ne pense pas qu'il donnerait mon numero a une personne sans me consulter.

_"comment t'as eu mon numero?"

_"Je suis James et les informations c'est mon point fort.Désormais,je saurai tout sur toi"

Alors c'est James qui m'a envoyé le paquet et il plaisante,on peut pas savoir tout sur moi.Je n'ai pas d'ami et je ne suis même pas sur les réseaux sociaux alors je lui souhaite bonne chance.

_"vraiment! alors t'es dans la police ou un truc de ce genre?"

_"t'es serieuse,tu vois que j'ai la tête d'un flic franchement" dit-il en se moquant

je me suis mis á rire aussi.Je l'imagine déjà en uniforme et je ne trouve pas ça terrible.

_" quoi? les policiers ont une tête propre a eux?"je lui demande

_"oui,j'aimerais qu'on se voit encore une fois"

_"tu penses á quoi?"

_"qu'on sort ensemble ce soir"

j'ai envie d'être a nouveau avec lui et de passer une journée ou une soirée comme hier soir.Je me suis beaucoup amuser mais c'est un peu rapide pour moi,c'est pas comme si je fantasmais
ou un truc de ce genre c'est la réalité et je peux pas faire un pas en arrière ou me réveiller si ça tournait mal.je sais que je dois fréquenté des gens et m'amuser mais je trouve que c'est rapide d'autre part j'ai envie de sortir avec lui et me détendre.

False LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant