Charle
-Puis-je m'entretenir avec vous, père ?
-Si c'est à propos de tes fiançailles, la décision est prise. Dit-il d'un ton sec
-Bien que je ne sois pas d'accord, ce n'est pas pour cela que je suis ici.
-Pour quelle raison alors ?
-J'aimerais quitter l'empire pendant quelques temps.
-Et pourquoi ?
-J'aimerais aller voir Islette.
-Islette?... tu sais bien que.-
-Je vous en prie, cela fait bientôt 3ans que l'on ne sait pas vu.
-...,Bien. Mais je veux que tu reviennes dans un mois pas plus.
-Merci, père.
3ans, cela fait bientôt 3ans que je n'ai pas revu ma petite sœur. Après avoir eu ses 15ans père l'a envoyé dans un royaume voisin apparemment pour qu'elle se cultive mais tout le monde sait qu'il a fait cela pour se débarrasser d'elle. Depuis la mort de mère, père ne sait jamais soucier d'elle ou même la considérer comme sa fille. Comme moi, il la considère comme un moyen d'acquérir du pouvoir... En résumé, puisque mère n'était plus là, il n'avait plus de marionnette pouvant l'aider à jouer une famille heureuse, alors plus besoin de se soucier de ses enfants.
Après avoir obtenu son approbation, je décide alors de quitter la salle pour rejoindre Lev.
-Alors? Dit-il en marchant à mes côtés
-Préparons-nous, nous partons maintenant.
-N'allons nous pas d'abord à l'académie pour prévenir Astra et Mélodie ?
-...,j'écrirais une lettre à Astra.
-...,Bien. Je vais de ce pas faire préparer le carrosse.
Je me dirige alors vers ma chambre laissant le travail à Lev. En vérité, la raison pour laquelle j'ai décidé de quitter l'empire pour un moment était dû à ma relation avec Mélodie. Quelque chose me disait que je devais m'éloigner un moment, m'éloigner pour réfléchir...
Peut-être qu'elle a raison. Qu'est-ce que je connais de l'amour ? Peut-être que ce que je ressens n'est autre que de l'empathie ?
Après quelques heures, nous voici à prendre la route. Avant que je ne monte dans le carrosse, je donne une lettre destinée à Astra à l'un des chevaliers. Risquant de les recroiser ensemble, j'ai décidé de ne pas passer à l'académie.
-Tout est prêt ? Demandai-je à Lev avant de monter dans le carrosse.
-Oui, tout t'est prêt.
-Bien mettons nous en route.
-Bien.
Étant donné que le trajet jusqu'au royaume Ilda dure 1 semaine, j'ai préféré partir immédiatement.
-Le travail risque de s'accumuler le temps que l'on revienne. Dit-Lev en soupirant
-Et je compte sur toi. Dis je avec un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
~Celestia Academy~
RomanceSavez-vous ce que cela fait de ne plus croire en l'amour? Que celui en qui vous aviez le plus confiance et que vous pensiez finir votre vie avec, vous trahi au final et vous dénigre? Trahie par son premier amour, Mélodie, jeune demoiselle de l'empir...