C-16: Blessures

9 4 0
                                    

Charle

Il ne me reste moins de 2semaines à passer à Ilda. J'ai passé la plupart de mes journées à me reposer et à me promener dans le jardin en compagnie de ma sœur. En y résidant, j'ai pu constater le vide qui y résidait et la solitude que ma sœur devait ressentir.

-Charle, on y va?

-Oui, allons y.

Aujourd'hui, nous avons décidé d'aller à la capitale pour faire des courses. Étant donné qu'Islette ne s'est pas encore fait d'amies ici, elle n'a pas eu l'occasion de sortir s'amuser. Ilda est réputé pour posséder des merveilles. J'ai alors décidé de lui acheter des cadeaux pour me faire pardonner d'avoir raté son anniversaire.

-Le carrosse est prêt, Charle.

-Merci. Nous ne rentrerons pas tard.

-Bien

Après avoir pris place dans le carrosse nous nous mettons en route vers la capitale qui n'est pas très éloignée.

-Je ne savais pas que vous étiez si proche. Dit Islette en regardant vers la fenêtre.

-Pardon ?

-Avec ton nouveau bras droit.

-Disons qu'il a gagné ma confiance et de plus c'était un ami d'enfance mais tu as du l'oublier puisqu'il venait au palais quand tu n'étais qu'une gamine.

-Ah, je vois. C'était pareille avec l'autre, il avait gagné ta confiance. Toujours la tête tournée vers la fenêtre

-Mais il l'était pas avec toi.

-C'était un imbécile de toute façon. Je suis heureuse que tu t'en ai débarrassé.

-En parlant de ça. Il a fait sa grande réapparition.

-Comment cela ? Dit-elle en se retournant vers moi

-Il a fait son entrée à l'académie cette année.

-Qui aurait pu le croire? Mais si c'est pour flirter avec les jeunes demoiselles, ça ne m'étonnerait pas.

-Même avec les plus vieilles.

-Non, c'est pas vrai !  Il est déjà arrivé à ce stade ?! On dirait qu'il a l'air désespéré, le pauvre. Dit-elle le ton moqueur

-C'est ce qui m'inquiète... Dis-je en croisant les bras et les pieds, m'allongeant sur le canapé

-Comment cela ?

-On dirait qu'il a pris pour nouvelle cible, Mélodie.

-Quoi?! Depuis quand et pourquoi tu n'interviens pas ? Dit-elle perplexe

-Mélodie semble l'apprécier. Et je ne peux intervenir dans ses fréquentations étant donné que l'on est plus rien l'un pour l'autre. Du moins d'après elle..

-Comment tu peux dire ça, alors que tu sais bien comment il est. Il ne fait que s'amuser avec les demoiselles pour ensuite les jeter comme de vulgaires mouchoirs. Pire même, il peut aller jusqu'à les humilier !

~Celestia Academy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant