C-3:Premier jour

35 6 0
                                    

Astra

Je ne sais pour quelle raison mais quelque chose chez Mélodie me troublait. Il y'avait quelque chose chez elle que les autres n'avaient pas et bizarrement le vide que je ressentais depuis que j'étais petite s'étouffait. Quand je la regarde je ressens une tristesse dans ses yeux, un vide et de la solitude. J'ai l'impression qu'elle a vécu ou vit une vie misérable, qu'elle pense vivre dans le mensonge jusqu'à forcer ses sourires. Ces sourires que les gens pensent sincères mais que j'ai réussi à percevoir. Ou peut-être que j'hallucine et que tout ceci n'est que le fruit de mon imagination et que sa phrase voulait peut-être dire autre chose.

C'est le petit matin et les cours ne commencent que demain j'ai donc promis à Mélodie de lui faire visiter l'académie et ainsi apprendre à mieux nous connaître. J'aimerais connaître son histoire, savoir pourquoi son regard est si vide, pourquoi son sourire est sans sincérité. J'aimerais être sa confidente. C'est peut-être bizarre puisque l'on vient à peine de se connaître mais comme je l'ai dit elle est différente des autres et j'ai l'impression que c'est la personne que j'ai cherché depuis petite. Une personne que je ne saurai décrire.


Alors qu'elle est sous la douche, je décide de me lever à mon tour et de sortir ma tenue.
Je décide de porter une robe même si au fond j'en ai horreur. J'opte pour une robe verte sur laquelle des pierres d'ors sont fixées à la taille et aux bords de ma robe.


-Quelle bonne douche! J'en avais bien besoin.

-N'est ce pas? Répondis-je alors que je peignais mes cheveux

-Oh! Astra la robe que tu portes te va si bien

- Merci, malheureusement pour elle je ne l'aime pas, je préfère porter un pantalon.

- Alors pourquoi la portée ?

-Moi même je n'en connais pas la raison, je t'aide à te changer ?

-Non pas la peine, je ne vais porter que cette robe et m'attacher les cheveux. Dit-elle en pointant la robe blanche du doigt 

-Avec la couleur de mes cheveux, c'est problématique de trouver une robe qui m'irait bien.

-Je la trouve belle cette couleur et de plus c'est une couleur rare.

Mélodie avait les cheveux de couleur rose bonbon et la robe blanche qu'elle a décidé de porter lui va à merveille. Cette robe était en soie au dessus de laquelle était déposé de la dentelle. Les manches débutaient au niveau des épaules et étaient assez bouffantes.

Après l'avoir aidé avec sa coiffure nous quittâmes la chambre pour nous rendre vers la salle à manger.

-C'est ici que nous prendrons le petit déjeuner dorénavant, après l'avoir pris je te ferai visiter les autres salles. Dis-je en prenant place sur une table vide à quatre places 

-D'accord, je te remercie d'avoir accepté de me faire visiter l'académie.

-Ce n'est rien, au moins le fait d'être une ancienne élève est un avantage pour cela.

Bien que je faisais semblant de ne rien remarquer, les élèves étaient entrain de chuchoter et j'en connaissais bien la cause. Bien que mon titre en soit l'une des causes, la présence de Mélodie l'est plus. Je ne sais pas si elle le sait mais elle est très belle et son air calme lui donne beaucoup de charisme. 

Alors que je l'admirais d'un coin de l'œil, les murmures des élèves se firent plus bruyants.

Ça doit être Charle.

Je levai alors les yeux vers sa direction 

-Bonjour, Astra, bonjour Mademoiselle. Dit-il avant de prendre place à côté de nous 

-Vous en avez mis du temps, j'ai cru que tu ne viendrais pas.

-Je me demande bien qui en est la cause. Dit-une autre voix à côté de Charle

-Lev!

-Bonjour Astra.

-Cela fait si longtemps.

-En effet, je suis heureux de te revoir.

-Pareillement.

-Et vous devez être Mademoiselle Mélodie ? Enchanté.

-Appelez moi Mélodie je vous en prie.

-D'accord alors appelez-moi Lev.

- Très bien.

-Heureux de vous revoir Mademoiselle Mélodie.

-Cela va de même votre altesse et s'il vous plaît appelez-moi Mélodie.

-Alors appelez-moi Charle aussi.

-Comment ?! Désolée votre altesse mais je ne pourrais jamais faire cela. Dit-elle nerveusement 

-Sinon je continuerai de vous appeler Mademoiselle.

-Mais-..

L'expression de Mélodie me fit lâcher un gloussement. C'était bizarre de la voir nerveuse alors qu'elle paraît tout le temps calme.

-Arrête Charle, tu la rends nerveuse.

- Ne t'inquiète pas Astra. Dit-elle en forçant un sourire. Ce sourire

-Alors vous acceptez ? Dit-il avec un sourire

-Bien.

-Qu'avez vous prévu aujourd'hui ? Demanda Lev

-Je compte faire visiter l'académie à Mélodie.

-Ah, je peux le faire à ta place si tu le veux bien? Demanda Charle

-Il en est hors de question. Répliqua Lev avant que je puisse répondre 

-Vous avez une réunion dans à peine 30mn j'ai du m'efforcer pour vous laisser prendre le petit déjeuner ici.

-Mais-

-Il n'y a pas de mais.

-On aurait cru voir un enfant se faire gronder par sa mère. Dis-je en rigolant alors que Mélodie continuait à forcer un sourire.

-Bien, j'espère avoir la chance de vite te revoir et ainsi apprendre à te connaître.

-je l'espère aussi. Répondit Mélodie

                                                                                       🌗

Nous avions enfin fini de faire le tour de l'académie et j'ai pu apprendre que Mélodie aimait beaucoup lire puisqu'elle est restée un moment à la bibliothèque alors que contrairement à moi je pourrais me suicider juste pour avoir mis mes pieds là bas pendant 5mn.

-Merci beaucoup pour la visite, Astra.

-Ce n'est rien, j'espère qu'elle t'a plu.

-Énormément.


Voilà la fin du premier chapitre et toujours trop longue mais j'espère qu'elle vous aura plus et vous aura permis de connaître les pensées d'Astra. N'oubliez pas de liker et de vous abonnés🤍✨

~Celestia Academy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant