Astra
1 semaine. Cela fait maintenant 1 semaine que nous sommes rentrés de nos séjours chez nos parents. 1 semaine que Mélodie est soucieuse. Je ne saurais expliquer son comportement, mais ce n'est pas la seule chose étrange qui soit arrivée. Cela fait aussi 1 semaine que Charle n'est pas rentré du palais. Et je doute que ce soit cela qui perturbe Mélodie. D'après ce qu'elle m'a dit, il a été amené de force au palais alors qu'ils passaient la journée ensemble. Et cela ne présage rien de bon. Connaissant l'empereur, en apprenant que Charle était en compagnie d'une demoiselle, il n'hésitera pas à utiliser n'importe quelle moyen pour se débarrasser d'elle. En prenant pour prétexte que: « c'est pour le bien de l'empire » .
Et non pour le bien de Charle.-On va en cours ? Demandai-je à Mélodie
-Oui, je te suis.
Après quelques minutes de marche, je repris:-Tu vas bien ?
-Oui, bien sûr pourquoi tu demandes ça ?
-Pour savoir,... tu as l'air soucieuse c'est dernier temps.
-Je vais bien ne t'en fais pas.
Je savais que quelque chose n'allait pas et cela me vexer de savoir qu'elle me le cacher.
-Argh..,Je sais que quelque chose ne va pas. Tu es soucieuse depuis un bon moment maintenant.
-Je vais bien, je t'assure
-Mélodie-
-S'il te plaît, Astra
-...
-Allons y sinon, on sera en retard
-D'accord..
C'est vraiment vexant...
Arrivé en classe, des brouhahas se font entendre. Les élèves s'étaient regroupés en cercle attisant notre curiosité . Soudain, l'une des élèves se précipite vers nous.
-Mademoiselle Astra, Mademoiselle Mélodie êtes vous au courant de la nouvelle ?
-De quelle nouvelle parles-tu ?
Avant qu'elle ne puisse répondre, les autres élèves nous rejoignent.
-Apparement la fiancée de son altesse a été choisie ! Continue une autre
-Mais pas que ça, apparemment elle va bientôt faire son entrée dans l'académie.
-Comment ? Dis-je prise par surprise
Je savais que sa majesté ne resterait pas les bras croisés mais je n'aurais jamais cru qu'il utiliserait cette méthode. Mais soudain mes yeux se posèrent sur Mélodie. Et elle paressait... inflexible. Comme si cette nouvelle ne l'a touchée pas. Soudain j'entends des chuchotements:
-Pourtant j'aurais mis ma main à couper que son altesse prendrait mademoiselle Mélodie comme fiancée...
-Moi aussi! C'est dernier temps on aurait pu croire qu'ils étaient ensemble mais on dirait que l'on s'est fait des idées..
Honnêtement, je pensais pareille. La relation entre Mélodie et Charle avait changé. Il n'y avait plus cette gêne entre eux. Au contraire, ils paraissaient plus intime. Mais en voyant l'expression de Mélodie, je crois qu'on avait tout faux.
Elle me l'aurait dit s'ils étaient ensemble n'est ce pas..?
-Je me demande à quoi elle ressemble..?
VOUS LISEZ
~Celestia Academy~
Roman d'amourSavez-vous ce que cela fait de ne plus croire en l'amour? Que celui en qui vous aviez le plus confiance et que vous pensiez finir votre vie avec, vous trahi au final et vous dénigre? Trahie par son premier amour, Mélodie, jeune demoiselle de l'empir...