Buck savait qu'il aimait Christopher, a toujours aimé les enfants et ne comprend pas comment les gens ne peuvent pas. Il adore leurs esprits irréprochables et leurs petites mains toujours collantes. Il se souvient de les avoir tous ramenés à la maison après le tremblement de terre ; Chris était timide et Eddie n'arrêtait pas de le remercier comme si Buck lui avait donné les clés de la ville, et même à l'époque, Buck savait que c'était le début de quelque chose.
Si Christopher est la raison pour laquelle le sang de Buck pompe encore dans son cœur, Eddie est la cause de l'inflation et de la déflation de ses poumons. Ensemble, ils purifient son sang de toutes les toxines – Eddie est son diaphragme, et ses expirations sont douces et apaisées. Ils sont comme deux des organes les plus essentiels du corps humain, la base des systèmes vitaux, Christopher et Eddie, le sang et les respirations de Buck, pour eux.
Aimer Eddie a toujours été une part intrinsèque de Buck, au point qu'il ne s'en rendait presque pas compte – jusqu'à ce que ce camion manque de lui arracher la jambe, puis la vie, et que tout ce à quoi il pouvait penser était la vie qu'il manquerait, comment il ne pourrait jamais apprécier les meilleurs moments de sa vie avec Eddie et Christopher.
Buck y pense à nouveau maintenant, et il ne regrette toujours pas d'avoir risqué sa vie pour sauver celle d'Eddie. Il ne l'a jamais regretté et sait qu'il ne le regrettera jamais. Sauver Eddie est le minimum qu'il puisse faire. Garder Eddie en vie est le minimum qu'il puisse faire.
Alors Buck le fait.
Ils ont rompu. D'abord Buck et Eddie. Ensuite Buck et Taylor. Maintenant Eddie et Ana.
Buck n'est pas sûr de quoi faire, à part laisser échapper un soupir de soulagement inconsidéré.
Le fait qu'Eddie soit célibataire ne signifie pas qu'il est de nouveau disponible pour Buck. Cela signifie qu'il cherche quelqu'un d'autre, quelqu'un de fiable, quelqu'un à qui rentrer chaque nuit et à côté de qui se réveiller. Eddie cherche quelqu'un à tenir dans ses bras, quelqu'un à aimer.
---
« Tu penses que je suis une mauvaise personne ? » demande Buck doucement, levant les yeux pour rencontrer la chaleur de ses yeux bruns, essayant en vain de dissiper ses sentiments de culpabilité.
Hen réfléchit un instant. « Pour m'avoir volé ma barre de granola ce matin quand tu pensais que je ne regardais pas ? »
« Pour avoir dit à Eddie que je le sauverai toujours lui. »
« Tu y penses encore ? »
À son hochement de tête, elle continue. « Je pense que tu l'aimes. » Hen répond lentement, comme si elle réfléchissait à chaque mot avant qu'il ne lui parvienne aux oreilles. « Et Buck, tu ferais n'importe quoi pour les gens que tu aimes. »
"Je sais."
« Mais ça ne veut pas dire que tu dois mourir pour eux. »
VOUS LISEZ
9-1-1 : Amour détruit
FanfictionMalgré leur séparation, Buck ne peut s'empêcher de ressentir cet amour indélébile pour Eddie, un amour qui persiste et grandit chaque jour, même lorsque tout semble les éloigner. Alors qu'ils tentent de naviguer dans la complexité de leur nouvelle r...