Avec le lever du soleil viennent les déclarations inévitables qu'ils doivent mettre au grand jour. Ils s'aiment, mais ils savent trop bien que l'amour seul ne suffit pas à constituer une relation.
Buck aime Eddie. Il n'y a pas de trait plus abondant chez lui que son amour pour les garçons Diaz. Chaque matin, il se réveille pour être meilleur pour eux, pour être quelqu'un digne de leur amour. Chaque nuit, il s'endort en se demandant ce qu'il aurait pu mieux faire pour l'obtenir.
"Tu sais que je n'en vaux pas la peine." Insiste Buck à travers ses propres larmes. « Je vais tout gâcher avant même que ça commence. Je vais tout foutre en l'air et tu le sais. »
« Buck, respire et écoute-moi. » dit Eddie, aussi calme que jamais. Ses mains glissent des muscles tendus des biceps de Buck jusqu'à ses joues. « Je t'aime quand même. Je sais que tu feras des erreurs. Bon sang, nous en ferons tous les deux tout le temps. Mais je t'aime et je sais que tu m'aimes assez pour que tu n'arrêtes pas d'essayer de les réparer quand tu en fais. »
Cela fait tellement mal de se priver de la seule chose qu'il aimerait retrouver. Mais s'il reste une once d'instinct de survie dans le corps de Buck, il l'utilisera pour protéger Eddie de lui-même. Eddie est tout simplement trop bon. Eddie était trop bon la première fois, il est trop bon cette fois-ci.
Il n'y a pas d'univers où Buck n'aime pas Eddie, mais ils ne peuvent pas être ensemble dans celui-ci.
« Et tu en vaux la peine pour moi. »
Buck prend une profonde inspiration tremblante. « Je ne pense pas que je sois prêt, encore. »
Le sourire de l'homme ne fait que s'adoucir. « Je sais. Je suis prêt à rester dans les parages. ».
« Comment peux-tu être si sûr de tout ? » Demande Buck, la voix brisée et plus petite qu'elle ne l'a été depuis des années. « Tu ne devrais pas avoir à attendre, Eddie. Tu devrais... Ne te fais pas ça. Tu mérites tellement mieux que ça. Tu savais ce que c'était la première fois. »
Parce qu'aimer Buck est une condamnation à mort. Cela détruit les gens, les ruine de l'extérieur jusqu'à ce qu'il ne reste plus que du bois pourri pour les os. Aimer Buck est la pire chose que les gens aient faite pour eux-mêmes. Il l'a vu, l'a regardé au ralenti même.
Il n'y a pas de plus grand fardeau pour une personne que d'aimer toutes les pièces fissurées de Buck. Comment elles ne s'emboîtent plus, comment les bosses ne peuvent pas être lissées et comment il est vidé de son sang inestimable et rempli à la place de tout ce qui est abominable.
"Je t'ai aimé, Buck." Eddie dit, et ses yeux sont bordés de rouge avec des larmes non versées à la ligne de ses cils. « Tu n'es pas le seul à avoir fait des erreurs dans cette relation. Je savais, depuis le jour de notre rupture, que j'avais perdu l'amour de ma vie. Je ne vais pas te laisser partir aussi facilement cette fois-ci ; tu es celui qu'il me faut. »
« Eddie, toi et Chris, vous êtes tout pour moi aussi. »
VOUS LISEZ
9-1-1 : Amour détruit
FanfictionMalgré leur séparation, Buck ne peut s'empêcher de ressentir cet amour indélébile pour Eddie, un amour qui persiste et grandit chaque jour, même lorsque tout semble les éloigner. Alors qu'ils tentent de naviguer dans la complexité de leur nouvelle r...