Buck aime beaucoup de choses. Il aime Halloween et le thé vert et quand les gens sourient si fort que leurs joues deviennent rouges et ressortent. Il aime le sexe, aime rire quand c'est amusant et lécher la sueur lorsque c'est génial. Il aime les gens — quand ils éternuent, quand ils caressent leurs chats, quand ils se trompent et surtout quand ils ne se trompent pas. Il aime les baisers chastes et passer son pouce sur les jointures des gens quand il tient la main de quelqu'un.
Buck aime ses amis qui, quelque part en cours de route, se sont fermement rangés dans la catégorie de « famille ». Il aime son invitation permanente aux petits déjeuners du samedi matin chez les Grant-Nash et comment il est la première personne que Hen et Karen demandent pour garder leurs enfants pour leurs soirées en amoureux. Il aime quand Chimney l'invite à regarder des matchs de football dont aucun d'eux ne se soucie vraiment et quand Maddie passe ses doigts dans ses cheveux, quand il s'effondre sur leur canapé et se réveille au son de Jee-Yun gazouillant dans le berceau à quelques mètres de là. Buck aime lire des histoires pour s'endormir à Christopher qui devient trop grand pour ça et se faire repousser les mains quand il chatouille les côtés du gamin, pour entendre ce rire qu'il aime plus que n'importe quelle musique. Il aime les yeux bruns et chaleureux d'Eddie et s'asseoir trop près sur le canapé pour partager une couverture même pendant les semaines où ils se brisent le cœur. Buck les aime tellement qu'il ressent cet amour quelque part derrière son sternum.
Buck aime quand il pleut. Il aime quand Christopher chante les chansons pop qui passent à la radio, aime quand Denny et Harry le cherchent lors des rassemblements pour être soulevés et tournés jusqu'à en avoir le vertige, aime quand May lui vole des cookies de la table des desserts qui lui sont interdits. Il aime quand Chimney et Hen se moquent de lui avec les sourires les plus doux et quand Bobby essaie de cacher ses sourires à leurs blagues, quand Maddie tient le creux de son bras et que Karen pose sa main sur sa joue pour le saluer. Buck aime quand Athéna lève les yeux au ciel en le voyant et quand Eddie s'endort sur son épaule en plein milieu d'une conversation.
Si Buck venait voir n'importe lequel d'entre eux avec un problème, ils souriraient doucement et lui tiendraient les mains comme s'il méritait un peu de soleil en bouteille.
Alors, il essaie d'être meilleur. Pour eux.
Chaque fois que Buck fait ses courses, il achète en plus pour donner au refuge pour enfants local. Il fait du bénévolat dans des refuges pour animaux comme un pauvre substitut pour avoir son propre animal de compagnie, il laisse des pourboires généreux aux travailleurs du service et donne une partie de son salaire à la Fondation pour la paralysie cérébrale de Sacramento.
Il sait. Il y a cette connaissance permanente qu'il n'est pas bon de la même manière qu'Eddie ou Hen ou Chimney. Il ne sera jamais à la hauteur de tout ce que Maddie et Bobby ont fait pour lui.
Il y a toujours un début pour être meilleur, pense Buck. Il peut toujours essayer, au moins.
Être meilleur pour eux. Parce que Buck les aime.
---
Ils avaient commencé à sortir ensemble après la cérémonie de remise de l'insigne d'Eddie.
Alors que la fête s'éteignait et que les gens commençaient à se disperser, Eddie l'a attiré à part et lui a demandé si Buck voulait rentrer avec eux.
VOUS LISEZ
9-1-1 : Amour détruit
FanficMalgré leur séparation, Buck ne peut s'empêcher de ressentir cet amour indélébile pour Eddie, un amour qui persiste et grandit chaque jour, même lorsque tout semble les éloigner. Alors qu'ils tentent de naviguer dans la complexité de leur nouvelle r...