Oscar n'avait plus d'haleine, essoufflé, il dut s'arrêter. Terrifié, il ne compris pas comment Max a tué Fernando. Pourquoi n'avait-il pas prévenu qu'il était somnambule ? L'australien avait survécu de peu, quand il s'est réveiller, Verstappen commençait à se pencher sur lui avec un couteau de chasse.—
Lewis lança un regard inquiet à Valtteri.
- Qu'est-ce qu'il y a ? intorrogea le 77.
- Derrière toi..
Lorsque Bottas se retourna, il vu Lando, pendu.
- Qui a fait ça ? Tu l'as vu ? Ça aurait pu être nous.
- Je sais pas mais faut qu'on se barre de là et en vitesse !
Sans plus attendre, ils se mirent en route, à l'opposé du cadavre trouvé.
—
Les deux meilleurs amis continuer leur route. Un voulait retrouver son meilleur ami d'enfance, l'autre celui qui a été, un certain temps, son équipier.
—
L'australien et le néerlandais ne voulaient plus bouger. Après tout, s'ils ne sont pas en danger, ils peuvent rester ici. Le moins prudent serait de se déplacer et de tomber sur un fou.
—
Lance et Esteban avançaient à une bonne distance de l'autre. Le canadien se trouvait devant et le français derrière.
- Esteban, t'as encore de la bouffe, toi ?
- Non.
—
Après une longue nuit blanche, Alex réveilla Logan.
Aucun des deux n'émirent un mot. L'américain, trop gêné de la situation de la veille, ne leva pas une fois la tête.- Tu peux parler. Je ne risque pas de te tuer pour ça, moi.
- On marche vers où ? demanda Logan.
- Vers George et Lando.
—
Dès son reveil, Charles reprit la marche en direction de son âme sœur. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour revoir Pierre saint et sauf ?
—
Et voilà qu'il a tué une deuxième personne. Maintenant, il faut repartir à la recherche d'une autre proie, un autre jouet à manipuler.
—
Carlos regarda George dans les yeux.
- Si tu m'aide a retrouver Lando, je laisserai la vie sauve à Alex. Et peut-être à toi aussi. Marché conclu ?
- ....Ok... murmura le pilote mercedes.
—
Max se réveilla d'un affreux cauchemar, quelle ne fut pas sa surprise en voyant le cadavre de Fernando avec un corde solidement enroulé à son coup.
Oscar avait-il commis l'irréparable ?
Il allait bien le savoir en lui posant la question lui même.
VOUS LISEZ
Horror Story [Formule 1]
HorrorDans un jeu impitoyable, 22 pilotes ont chacun une cible à éliminer pour gagner leur liberté. Entre trahisons, mensonges et faux-semblants, chaque pilote doit jongler entre les rôles de chasseur et de proie. La tension est à son comble, car la moind...