🙈 Chapitre 4 🙈

27 3 2
                                    


- Tu en as mis du temps à te reveiller, George.

George venait à peine d'ouvrir les yeux qu'il vu Zhou accroché et Carlos à ses côtés.

- Carlos... tu lui as.. fais quoi ?

- Inquiétes toi pour toi d'abord, vous êtes dans la même merde. C'est vraiment dommage pour vous, surtout toi, Geogre. Je n'es rien contre toi et hasard a décidé que tu serai ma proie.

- Et toi tu décide de jouer..?

- Je prends même du plaisir à le faire.
Tu vois ton ami, Zhou, il vas mourir devant tes yeux et tu sera le prochain et après je rajouterai Alex.

- Super, tu as décidé de t'attaquer aux amis de Lando. Tu veux lui faire du mal en nous en faisant ?

Carlos ne sut plus quoi dire. C'est vrai que s'il s'attaquer à George et à Alex, Lando serai triste.

- Ta gueule George ! ordonna Carlos

- Valtteri.. ça va aller, ok. On va sortir vivant d'ici.

- T'en ai sur ? Car moi non.

Bottas doutait. Ça se voyait dans ses yeux.

- Qui est ta cible Lewis ? demanda le finlandais.

- Esteban et toi ?

- Zhou...

Le japonais errait dans les couloirs à la recherche de provisions.
Soudain, il entendit quelqu'un marchait. Il passa sa tête de l'autre côté du mur et vu Pierre.

- Pierre ! Pierre !

Le français surpris de voir Yuki eut un mouvement de recule.

- Bordel Yuki, préviens la prochaine fois.

- Je t'ai prévenu. Pierre, je sais que ça à l'air hypocrite et opportuniste mais est-ce que tu as un peu d'eau ? Mon sac est vide.

- Oui, tiens.

Le normand tendis une bouteilles à son meilleur ami.

Lance était tenait toujours le corps du malheureux danois.

- Lance, tu.. tu les a tués..

- Esteban.. je voulais pas.. je sais pas.. je comprends pas, je suis perdu Esteban.

Le pilote Aston pleurait.

- Esteban, je les ai tués.. Je suis un meurtrier.

- Suis-moi. Mais ne t'approche pas trop. retorqua l'ébroïcien.

- Merci..

Ocon le regarda de la tête au pied se demandant s'il pouvait réellement lui faire confiance, s'il devait le laisser ici ou le tuer sachant qu'il est sa cible ?

- Alex, je crois que c'est bon, il est partit. Tu peux maintenant finir ta phrase qui est ta proie ?

- Logan ?

- Oui.

- Je peux vraiment te faire confiance ?

- Oui, je te l'ai dit. Je ne participerai pas à ça.

- Alors pourquoi tu as sortie la corde de ton sac et que tu as hésité à me l'enrouler autour du cou ?

Le plus jeune ne savait comment répondre. Oui, il avait effectivement hésité à tuer Alex. Oui, il y a pensé. En même temps, si, grâce à ça il peut rentrer chez lui, c'est sûrement la chose à faire, non ?

- Lando ? Tu veux qu'on aille retrouver Carlos ?

Norris hocha la tête en guise de réponse.

- Lando, tu es sur que tout va bien ?

Le britannique ne répond pas. Dans sa tête, trop de questions défilaient, trop de questions auquelles il n'aura sûrement jamais la réponse : Pourquoi Checo était-il aussi calme ? Il était lui aussi tout près de la où le premier cri fut entendu.

- Fernando, Oscar, je peux rester avec vous ?

- Oui, viens. dis Fernando

Oscar fit signe d'approbation.

- Merci, les gars

Le prodige de chez Ferrari continué sa longue marche à la recherche de l'étoile guidant ses pas : Pierre Gasly

Ils entendirent, sans comprendre les voix d'Esteban et de Lance. Était-ils tous deux de mèches dans le double meurtre commis il y a peu ?

Horror Story [Formule 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant