- Este, je peux plus. J'ai trop faim. Si tu veux continuer, ce sera sans moi. Je pars de mon côté pour trouver à manger. dit Lance.- Ferme-là et marche. Tu ne trouveras pas de la nourriture plus facilement si tu t'en vas. La seule chose que tu vas faire c'est nous mettre en danger tous les deux donc tu te tais et tu marche.
Oscar surgit d'un coup devant eux.
- Oscar ? Tu as besoin d'aide. T'as faim ? Tu as besoin de quelque chose ? questionna l'ébroïcien.
- .. Ma...x..il..a..a.tu..é.. Fer...fer..nando..
- Fernando... pourquoi ?
- Je.. sais pas.. j'en sais rien..
—
- Yuki, demi-tour. ordonna Pierre.
- Que ce passe-t-il ?
Le normand venait de voir le corps d'Alex, poignardé deux fois.
—
Carlos et le britannique étaient en route pour retrouver Lando.
George tourna la tête et le vit, son meilleur ami était accroché à une corde qui celle-ci l'était à l'arbre.
- Arrête de chialer, George.
Le britannique ne répondit pas. Devait-il lui dire que Lando est mort et risquer de mourir ? Ou devait-il ne rien dire et également prendre le risque de se faire tuer pour cela ?
- Carlos... Lando.. il.. il est m..mort... articula le numéro soixante-trois.
L'espagnol se retourna brusquement et regarda le pilote mercedes dans les yeux.
- Tu mens. Personne n'aurait pu le tuer, pas lui..
George ne réussit pas à s'empêcher de tomber en larmes, deux de ses amis sont morts, et sûrement bien d'autres. Pourvu qu'Alex soit toujours en vie, se dit-il.
—
Il l'a fait.
—
Charles tomba au sol. Il était trop épuisé pour se relever.
- J'abandonne. murmura Leclerc.
- T'as pas le droit. Tu dois retrouver Pierre.
- Checo.. Pierre est peut-être mort lui aussi. Comme Lando, comme Zhou, comme Alex et sûrement comme George.
- Ne dis pas ça. Et même, il y a aussi Arthur, il a besoin de toi.
- Tu as raison. Mais je n'arrive plus à me lever.
- Je vais t'aider. Je t'aiderai aussi à rentrer à la maison. affirma le mexicain.
—
Les deux trentenaires ne furent plus étonnés en voyant la carcasse de Zhou. Leurs seules réactions furent de se demander qui sera le prochain, si ça ne sera pas l'un deux, ou les deux.
—
- Bordel, il traite George comme son chien. cracha Nyck.
Daniel ne répondit rien. Lando est mort et c'est tout ce qu'il a retenu. Max avait-il connu le même sort ? Ne se reparleront-il plus jamais ?
—
Il était perdu. Pourquoi Fernando était-il mort ? Pourquoi Oscar avait-il fait ça ? Tout ce dont il était sur, c'est que le petit australien devrait payer le prix de ses actes.
VOUS LISEZ
Horror Story [Formule 1]
TerrorDans un jeu impitoyable, 22 pilotes ont chacun une cible à éliminer pour gagner leur liberté. Entre trahisons, mensonges et faux-semblants, chaque pilote doit jongler entre les rôles de chasseur et de proie. La tension est à son comble, car la moind...