🎮 Chapitre 15 🎮

20 3 0
                                    


- POURQUOI JE T'AI LAISSÉ PARTIR !!!?

Les cris du petit japonais se transformèrent rapidement en larmes. La culpabilité, la colère et la tristesse le ronger. Quelqu'un d'autre avait été attaqué, mais il était déjà parti.

- Je suis désolée, je suis tellement désolé Pierre... dit Yuki en sanglotant. Pardon... pardonne-moi.... je suis tellement, tellement désolé...

Fier de son œuvre, il pris l'appareil photo se trouvant dans son sac et immortalisa l'extraordinaire spectacle dont il était le seul auteur.

Il n'aurait jamais su avant de commettre son premier meutre qu'il apprécié autant enlever le vie du regard de quelqu'un.

Il était resté aux alentours des lieux de son crime, pour voir la détresse dans le regard du pauvre pilote Visa.

- Non, non, non. Je vais bien. Je suis pas fou, pas du tout. Je suis en bonne santé, je vais bien dans ma tête. Je suis pas complètement TARÉ BORDEL DE MERDE ! Non, je ne le suis pas, je ne l'est jamais été et je ne le serai jamais, jamais,  JAMAIS T'ENTENDS ! Qui m'entends ? Moi même ? Lui ? Ou encore lui ? Ou eux  ? Ou encore nous ? Bordel en fait si,  je suis complètement fou. Comment je peux sortir de cet enfer. Avant ça je dois aussi faire sortir les autres de cet enfer. Je dois LE sortir de cet enfer, il ne doit pas souffrir, il ne le mérite pas. Mais lui le mérite, lui doit souffrir pour le péché qu'il a pu commetre. Et moi, dois-je souffrir ? Non. Ou peut-être en fait. Non. Je ne dois pas souffrir. Je vais faire le bien et tous nous libérer, sauf lui. Si je vais le libérer aussi, mais il doit avoir mal, très mal. De toute façon, nous sommes dans un grand cauchemar et je vais nous réveiller. Je vais nous sauver, moi et les autres, même lui. Oui, même lui. Et pour ça je dois les trouver. Tous ce qui ne se sont pas encore réveillés.

Esteban leva les yeux vers Oscar et le vut endormi.
Qu'il est mignon quand il dort, se dit-il.

Il déposa doucement et lentement Piastri et l'installa sur ses genoux.

Il est parti en courant. Sans réfléchir et maintenant il s'en veut, il s'en veut de tout. De ne pas avoir sauver Nyck, de ne pas avoir sauver Pierre, d'avoir causé la mort de Pierre et de ne pas le porter sur son dos.

Et voilà que maintenant, il n'ose plus retrouver Max, sinon, lui aussi risque de mourir.

- Pardon...

Il s'assit, et posa le néerlandais sur ses jambes.

- Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? demanda-t-il sans attendre de réponse. Si je vais chercher Max ou Yuki et que je les trouve je vais leur causer que des malheurs et je ne réussirai pas à les protéger, comme je n'ai pas pu te protéger, Nyck, comme je n'ai pas pu protéger Pierre...

Horror Story [Formule 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant