Quand George reprit ces esprits, il fut prit d'une horrible migraine. Lorsqu'il regarda autour de lui, la panique s'empara encore un peu plus de lui.- Bordel ! Qu'est-ce que je fous là !?
La hauteur. Le pire cauchemar du pilote britannique.
Il prit un moment à se calmer mais finit par y arriver. En regardant ce qu'il avait sur lui, il ne trouva pas de portable mais seulement un sac de randonnée avec à l'intérieur des vivres : trois petites bouteilles d'eau, une boite de conserve et trois pomme déja mûres. Il y avait aussi une dague et un morceau de papier. Sur lequel était écrit :
Logan... voici le nom de la proie de George. L'anglais se demanda pourquoi quelqu'un voulait qu'un tel massacre ait lieu ? Qui voudrait voir des gens s'entretuer ? Qui est assez tordu pour aimer cela ?Le pilote Mercedes fut coupé de sa réflexion par un violent coup à la nuque.
Sonné, il réussit à remarquer une tignasse brune, des yeux marrons...—
Fernando avait déjà trouvé une cachette en rentrant dans un des nombreux appartements reliés par des ponts suspendus. Puis, enfin il prit le temps de regarder le contenu de son sac : une corde, deux barres protéinées, deux bouteilles d'eau d'un litre chacune, une tête d'hache et un morceau de papier.
L'espagnol, ayant en tête le nom de sa proie.
- Je ne participerai pas à ce "jeu". se jura le pilote Aston.
—
Sur le papier de Lewis est marqué le nom d'Esteban. Le premier objectif du trentenaire bientôt quarantenaire était de retrouver Valtteri et George. Il ne comptait pas participer à ce jeu de mort. Encore moins si c'est un ami qu'il doit tuer.
- Quel jeu stupide.
—
- Tuer Lando ? J'aime le défi, pourquoi pas ? Mais se serait dommage de m'arrêter à une personne non ?
—
Caché dans son coin, les larmes aux yeux, Logan venait de découvrir le nom de la personne sur son papier. Des deux pilotes qu'il voulait le moins piocher, celui-ci en faisait partie. Il était à la fois son coéquipier et l'élu de son coeur. Comment quelqu'un pouvait-il être aussi cruel ? Jamais le pilote portant le numéro 2 ne pourrait faire une chose pareil, mais s'il ne le fait pas, qu'adviendra-t-il de lui ?
—
Alex n'en revenait pas. Pour sortir d'ici, il devait tuer un de ces amis. Pour quelles raisons des gens voudrait leur faire ça ? Et qui ce cachait derrière tout ce massacre ? Était-ce l'un d'entre eux ? Ou quelqu'un de l'extérieur ?
Avant tout, la principale préoccupation du thaïlandais était de retrouver son meilleur ami, George.
—
Carlos Sainz regarda son papier et vu le nom de George écrit dessus. Devait-il d'abord assassiner George ou retrouver Lando ? Il verra bien le premier qui tombe. Si pour sortir d'ici la seule ici est d'enlever la vie alors le numéro 55 n'hésitera pas une seule seconde.
Il passa d'immeuble en immeuble sans réfléchir à traîner au même endroit pendants des heures. Puis, il vit une silhouette. Ne prenant pas le risque de se faire surprendre, il resta dans le point mort de la personne.
- Bordel! Qu'est-ce que je fous là !? cria l'homme
George ! Carlos venait de trouver sa proie ! L'espagnol s'assit et regarda l'intérieur de son sac tout en veillant à rester discret.
Une batte de baseball. Parfait.Le pilote Ferrari s'élança à pleine vitesse sur le Mercedes et le frappa à la nuque.
Le corps du plus jeune s'effondra et Carlos se sentit presque fier de son acte. Et sans vérifier si sa victime était bien morte, il partit en chercher une autre.
—
Le sourire du paddock ne portait plus son surnom en ce moment. Quand il vut qu'il devait assassiner le coéquipier de son bien aimé.
Il reprit son calme et alla se poser dans un endroit à l'abri, car même s'il ne pensait pas que quelqu'un soit assez stupide pour démarrer la partie, il voulait se sentir plus en sécurité.
Puis il se demanda : comment ? Comment sommes-nous arrivés ici ?
Malheureusement, il savait bien que personne ne pourrait répondre à ces nombreuses questions.—
Le sourire du canadien se faisait immense. Que pouvait-il espérer de mieux, qu'être réellement dans son meilleur rêve ? Il attendait l'opportunité de se laisser aller et d'éliminer tous les concurrents depuis si longtemps. Il ne sait pas qui c'est mais il remercie la personne qui à organier cette boucherie humaine.
—
Ne comprenant pas l'intérêt, Nico entra dans un des buildings espérant trouver d'autres ressources ou informations nécessaires pour s'évader de ce lieu.
—
Le pilote normalement habillé de vert refusé de tuer son camarade d'écurie. Il ne comprenait pas pourquoi il devait tuer un si jeune pilote.
—
- Comment je pourrai tuer mon coéquipier ? Je veux juste rentrer chez moi et retrouver mes amis. J'ai peur, je veux pas mourir.
—
Gasly se demandait juste qui est assez idiot pour croire qu'il va tuer Daniel, sérieusement qui pourrait songer à tuer un ami.
—
Qui peut croire qu'il tuera Lance ? Tuer son meilleur ami et puis quoi encore ? Il ne tuerai même pas la personne qui déteste le plus au monde. Même pas Pierre.
—
Le petit japonais ne sut comment réagir, c'était évident qu'il ne tuera pas sa cible. Mais comment réussira-t-il à se nourrir avec un sac vide ?
—
Le champion du monde actuel avait une proie facile mais va-t-il cédait à l'appel du sang ?
—
Il ne sait pas s'il va le faire. Ils ne s'entendent pas après tout et s'il veut rentrer chez lui pour s'occuper de sa famille, il le faudra.
—
De Vries eu un rire nerveux en apprenant que s'il voulait retourner chez lui il faudrait tuer la personne qui pendant un petit moment avait était son acolyte d'écurie.
—
- Aurais-je la force de le tuer pour sortir d'ici ?
—
Le monégasque voulait seulement retrouver Pierre. Il n'avait pas regardé son papier, il n'avait même pas ouvert son sac.
—
Le pilote qui porte le numéro 24 venait de voir Carlos asséner un grand coup de batte à son ami. Paniqué, il attendit que l'espagnol s'en aille pour aller aider le britannique.
—
Liam se trouvait sur le pont, suspendu au milieu du vide. Il hésita un moment à sauter, ne voulant causer la mort de personne.
VOUS LISEZ
Horror Story [Formule 1]
TerrorDans un jeu impitoyable, 22 pilotes ont chacun une cible à éliminer pour gagner leur liberté. Entre trahisons, mensonges et faux-semblants, chaque pilote doit jongler entre les rôles de chasseur et de proie. La tension est à son comble, car la moind...