On se rhabille en hâte et nous fonçons à l'infirmerie pour voir l'état de mon meilleur ami.
Je me précipite au fond de la pièce où Harry est allongé sur un lit, endormi.
Je me retourne vers l'infirmière qui est elle aussi penché au-dessus d'Harry.
Moi : Madame, qu'est-ce qui s'est passé ?
J'ai besoin de savoir, je veux savoir ce qui s'est passé et comment pour qu'il soit à l'infirmerie et qu'est-ce qu'il a eu.
Infirmière : Lucius Malfoy s'est introduit dans l'enceinte de l'établissement pour vous trouver, vous et Draco et pour vous tuer. Nous sommes arrivés à temps pour voir Harry foncé sur lui et lui lancer le sort de stupéfaction. Malheureusement, Lucius s'est écarté à temps pour éviter le sort et à lancer à son tour un sort sur Harry. On ne sait pas encore lequel car nous étions trop loin... nous ne l'avons donc pas entendu. Mais ce que nous savons depuis est que Harry est inconscient depuis et nous n'arrivons pas à le réveiller.
Moi : Et Lucius ?
Infirmière : Il s'est enfui avant que nous puissions le désarmer, mais nous pensons qu'il est toujours dans le château. Une équipe de professeur est en train de le chercher partout. Ne vous en faites pas, on va le trouver.
Moi : Et comment va Harry ?
Infirmière : Il va bien. C'est comme s'il était endormi ce ce qui confirme le fait que nous pensons qu'il est évanoui. Ses organes vitaux sont en bonne santé. Je ne comprends pas pourquoi il ne se réveille pas...
Moi : C'est peut-être le sort que Lucius lui a jeté ?
Infirmière : Possible.
On sort ce changer les idées dans le parc.
Draco : Ça va ?
Moi : Non... je ne peux pas arrêter de penser que c'est à cause de moi si Harry est à l'infirmerie... inconscient...
Je fond en larme.
Draco : Viens la, Mione.
Il me prend dans ses bras et me serre fort pendant que je pleurs sur son épaule.
22h30.
Je me rends dans ma chambre pour mettre un jean et un t-shirt avant de rejoindre Draco aux toilettes des filles.
Nous avons décidé d'aller dans notre planque avant d'aller contempler les étoiles en haut de la tour d'astronomie.
Je me stoppe quand je le vois dans le couloir avec Pansy Parkinson, son ex.
Je me décide d'aller les voir quand je le vois s'approcher de Pansy et de l'embrasser... sur la bouche.
Il l'embrasse passionnément, comme il le fait avec moi...Je m'enfuis en courant le plus vite possible, je monte tous les escaliers en vitesse pour arriver à la tour d'astronomie. Puisqu'il est avec Pansy, il ne viendra sûrement pas ici.
Ce n'est cas ce moment là que je m'autorise à pleurer.
Je ne voulais pas fondre en larmes devant tous les élèves, encore mieux devant eux.Je m'assois près de vide pour décompresser. Le vent, les étoiles, les battements de mon cœur, c'est tout ce que j'entends.
J'entends une porte s'ouvrir, je me retourne pour voir la dernière personne que je voulais voir ce soir.
Draco : Tu ne devais pas me retrouver ?
Et il ose faire comme si de rien n'était ? Comme s'il n'avait rien fait !?
Je me lève pour le confronter.Moi : T'es sérieux là !? Tu vas vraiment faire comme si de rien n'était !?
Je crie tellement je suis en colère contre lui.
Draco : Comment ça ? De quoi tu parles ?
Il joue encore l'innocent, cet enfoiré.
Moi : Je t'ai vu embrasser Pansy !
Draco : Oh... au moins c'est fait.
Moi : Quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire ?!
Draco : Je ne t'ai jamais aimé Hermione. Jamais. J'ai toujours aimé Pansy.
Moi : Alors pourquoi être sorti avec moi ?
Son visage devient presque diabolique quand il fait un sourire espiègle et cruel.
Draco : Je voulais voir ce que ça faisait de sortir avec une sang-de-bourbe. Et tu étais la cible idéale mais t'es chiante, c'est horrible de sortir avec toi, si tu savais.
Je me dirige à grands pas vers lui et mon poing se dirige sur son visage, plus précisément sur son nez avec toute la force que j'ai.
Il tient son nez sanglant en main.
Draco : Putain ! Connasse !
Il me prend le bras avec force, j'essaye de le retirer mais je n'y arrive pas.
Son visage commence à changer, ses cheveux deviennent plus longs et son corps grandit.Moi : Draco ?
Je me fige quand je vois que le corps de Draco arrête de se modifier.
Ce n'est plus Draco devant moi mais son père.
Lucius Malfoy a utilisé du polynectar !
Lucius : Tromper.
Moi : Lucius.
Je prononce ce nom comme si je le crachais, dégoûtée.
Lucius : Maintenant tu vas venir avec moi sale sang-de-bourbe.
Je me débat pour échapper à sa prise sur mon bras. Je vois son bras qui ne me tient pas se lever rapidement avant de se diriger vers ma tête. Je sens quelque chose de dure et de lourd taper contre mon crâne avant une douleur énorme. Je n'ai même pas le temps de crier que je vois noir.
Je sens que je transplane juste avant de m'évanouir.
VOUS LISEZ
Draco et Hermione (tome 2)
FanfictionLe père de Draco s'est échappé d'Azkaban pour le tuer. Lui et sa mère sont en danger mais toi aussi. Vous ferez tout pour le battre et pour rester en vie, enfin c'est ce que vous espérez. Commencer le 09/08/2024 Terminer le 24/08/2024