À la rescousse !

37 0 13
                                    

Je cours dans notre salle commune pour ne voir que Neville.

Moi : Où sont Ron et Ginny !?

Neville : Euh à l'infirmerie, pourquoi ?

Moi : Merci.

Je cours directement à l'infirmerie pour y trouver les deux personnes que je voulais au côté d'Harry, réveiller.

Moi : T'es réveillé !?

Harry : Oui, depuis ce matin.

Moi : Super. Mais on peut pas rester, Ron et Ginny, vous devez venir avec moi !

Ron : Quoi, pourquoi !?

Moi : Mcgonagall pense que mon père a kidnappé Hermione hier soir quand elle devait me retrouver et je pense aussi que c'est lui.

Ginny : Quoi !? Comment ça kidnapper !?

Moi : Elle a disparu depuis hier soir et Pansy m'a dit que je l'avais embrassé alors que je ne ferais jamais ça. Je pense que mon père a prit du polynectar et il est devenu... moi.

Ron : Ok on vient !

Harry : Et moi aussi.

Moi : Quoi ? Non, toi tu restes ici. Tu viens juste de te réveiller.

Harry : C'est ma meilleure amie autant qu'à toi donc je viens.

Moi : En faite... c'est ma copine maintenant...

Je me frotte la nuque, appréhendant leurs réactions, à lui et à Ron.

Harry : Tu veux dire... petite amie ?

Moi : Petite amie, oui.

Ron : Depuis quand !?

Ginny : Bon on a pas le temps à l'interrogatoire là ! On doit la sauver !

Draco : Oui. Venez !

Harry sort de son lit et cours avec nous avec l'aide de Ginny.

On rejoint Mcgonagall dans son bureau, prêts à se battre.

Mcgonagall : Vous êtes partant pour venir avec nous ?

Ron : Oui.

Ginny : C'est ma meilleure amie, donc bien sûr.

Harry : Je veux venir.

Mcgonagall : Harry vous êtes trop faible.

Harry : C'est ma meilleure amie aussi donc je viens. De toute façon je vous laisse pas le choix.

Mcgonagall : Très bien, vous pouvez venir.

Moi : On va où professeur ?

Mcgonagall : Dans la maison de Voldemort. Là où se trouve le cimetière de sa famille et où il a retrouvé son corps.

Harry : D'accord. Je suis déjà allé là-bas...

Mcgonagall : Je le sais bien oui. Ça ne va pas être trop dur pour vous ? Avec ce qui est arrivé à Cedric ?

Harry : Non c'est bon. Je dois la sauver.

Mcgonagall : Très bien. Dans ce cas, allons y. Tenez vous tous la main.

On se met en cercle et nous faisons ce qu'elle nous dit.

On transplane dans le cimetière.

Ron : Donc c'est ici que ça c'est passé...

Harry : Oui.

Moi : Allons sauver Hermione.

On marche en direction de la maison, déterminé à sauver la fille qu'on aime, eux en amitié, moi en amour.

Point de vue de Hermione :

Je me réveille avec une migraine, j'ai atrocement mal à la tête. J'ouvre les yeux doucement mais la douleur s'intensifie. Je ferme alors immédiatement les yeux et ça se calme.

Je réessaye après plusieurs secondes d'ouvrir les yeux et cette fois-ci, je n'ai pas plus mal.

Je regarde autour de moi mais je ne reconnais rien.

La seule chose que je sais c'est que je ne suis pas dans ma chambre...

Les murs sont gris et le sol en bois. Je suis couché sur un matelas directement sur le sol. Il n'y a que ça dans cette petite pièce. La porte est à quelques mètres devant moi.

Je me remémore petit à petit ce qui c'est passé hier soir, du moins les derniers souvenirs que j'ai.

Je me souviens que j'ai vu Draco embrasser Pansy... la plus grande tristesse que j'ai ressenti jusqu'à maintenant.

Mais le souvenir de la discussion que j'ai eu avec Draco en haut de la tour d'astronomie me revient en tête. Ça et que le corps de Draco s'est changé en... Lucius !

Mais oui ! C'est ça ! C'était Lucius et non Draco ! Je me souviens maintenant !

Je commence à paniquer. Si Lucius m'a kidnappé, qu'est-ce qu'il peut bien me faire ensuite !? Je dois sortir d'ici et vite !

Je fonce vers la porte et tente de l'ouvrir désespérément.

Moi : Fait chier !

Évidemment qu'elle est fermée à clé...

J'entends des bruits de pas se rapprocher de la porte.

Lucius : On est réveillé à ce que je vois.

Moi : Laissez moi sortir !

Lucius : Oh non. Pas avant que mon fils vienne te chercher.

Moi : Qu'est-ce qu'il a à avoir dans tout ça !?

Lucius : Tu ne retiens jamais rien ou quoi ? Je veux le tuer c'est pas compliqué ! Et quoi de mieux que de kidnapper sa petite-amie chérie ? Ahahah !

Il s'éloigne de la porte avec un rire diabolique...

Je retourne sur le matelas et m'assois dessus. Je chuchote tristement :

Moi : Draco... ne viens pas... il va te tuer...

Draco et Hermione (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant