Point de vue de Draco :
Hermione : Il l'a trouvé ! Mais comment !?
Moi : On s'en fiche ! Il l'a trouvé ! Elle est en danger ! On doit y aller !
Hermione : Draco c'est peut-être un piège.
Moi : Et si sans était pas un !?
Hermione : Il ne tuerait pas ta mère, il l'aime.
Moi : Tu ne le connais pas aussi bien que moi. Il est prêt à tout.
Hermione : On doit en informer Mcgonagall.
Moi : Si tu veux mais moi je pars !
Hermione : Nan, je pars avec toi. Je ne vais pas te laisser y aller seul. J'écris juste une lettre. Et il a dit qu'on avait trois jours pour venir à Paris. Ce qui nous laisse le temps de trouver un plan.
Moi : Mais ma mère-
Hermione : Trois jours Draco. Il ne lui fera pas de mal pendant trois jours. On va trouver un plan ou même plusieurs en cas de problème. Et on ira à Paris en transplanant ou grâce à un portoloin.
Moi : D'accord. Envoye la lettre à Mcgonagall.
Hermione : Oui.
Hermione prend une feuille et un stylo et commence à écrire :
Aidez-nous,
Lucius a trouvé Narcissa et veut qu'on le rejoigne dans sa maison, à Paris.
Si on ne vient pas, il l'a tuera et nous après.On a trois jours maximum.
On va essayer de trouver plusieurs plans.
Dites nous ce qu'on doit faire.
H.G et D.M
Hermione met la lettre dans une enveloppe et son hibou part avec.
Deux jours plus tard, nous avons trouvé plusieurs plans :
Plan numéro 1 :
Allez à Paris et faire ce que Lucius veut de nous.
Plan numéro 2 :
Allez à Paris et se battre pour récupérer Narcissa. Utiliser un sort impardonnable ou pas, pour emmener Lucius de force au ministère de la magie et l'envoyer à Azkaban après.
Plan numéro 3 :
Allez à Paris, récupérer Narcissa et tuer Lucius avec un sort impardonnable ou pas.
Plan numéro 4 :
Allez à Paris et sauver Narcissa avec l'aide de Mcgonagall puis envoyer Lucius à Azkaban.
Plan numéro 5 :
Ne pas allez à Paris et laissez Mcgonagall s'en occuper (si elle s'en occupe).
Mcgonagall : Le plan numéro 4 est pas mal.
On se retourne et voit notre professeur, dans une tenue... inhabituelle.
Elle porte un jean, un t-shirt et des baskets.
Ses cheveux sont en une queue de cheval haute.Hermione : Professeur ?!
Mcgonagall : Oui Hermione ?
Hermione : Votre... tenue...
Mcgonagall : Je me suis dit que ça ferait moldu. Et c'est plus pratique pour bouger lors d'un combat.
Moi : Donc vous venez avec nous ?
Mcgonagall : Bien sûr que je viens avec vous ! Je ne vais pas laisser mes deux élèves préférés, ne le dites pas aux autres, normalement je n'ai pas le droit d'avoir d'élèves préférés. Bref je ne vais pas laisser mes élèves en danger sans rien faire.
Moi : Je... euh... d'accord.
Mcgonagall : On part quand et comment ?
Hermione : En transplanant ou avec un portoloin. On se change et on part.
Mcgonagall : En portoloin, j'ai apporté le mien et l'ai modifié pour qu'on puisse atterrir juste dehors de la maison grâce à Draco.
Moi : Comment ça ?
Mcgonagall : Il vous suffira de penser à la maison et on y sera.
Moi : Parfait.
On va se changer, et nous mettons une tenue similaire à celle du professeur Mcgonagall.
On se met autour du portoloin après que Hermione ait prévenu ses parents de notre départ et nous voilà devant la maison de ma mère, à Paris, grâce à ma pensée.Mcgonagall : Prêts ?
Hermione : Prête.
Moi : Prêt.
Mcgonagall : Alors allons-y.
VOUS LISEZ
Draco et Hermione (tome 2)
FanficLe père de Draco s'est échappé d'Azkaban pour le tuer. Lui et sa mère sont en danger mais toi aussi. Vous ferez tout pour le battre et pour rester en vie, enfin c'est ce que vous espérez. Commencer le 09/08/2024 Terminer le 24/08/2024