Chers lecteurs lectrices ,
Avant de vous plonger dans les pages de ce livre, je tiens à vous informer que le contenu peut comporter des éléments sensibles qui ne conviennent pas à tous les lecteurs. Ce roman inclut des scènes explicites de nature sexuelle, harcèlement moral, physique, mentionne de viol, agression sur mineurs ainsi que des descriptions détaillées de torture et de violence, perte d'un parents . Ces éléments sont intégrés à l'histoire pour servir le développement des personnages et l'intrigue, mais nous comprenons qu'ils peuvent être perturbants.
Ce livre est vraiment a prendre au sérieux, pour les personnes ne se sentent pas capable de lire ce livre étant mineurs ou majeurs, c'est vous qui êtes mature je m'explique. ( Désolé si je vais en fâché certains et certaines )
La dark romance glorifie les relations amoureuses toxiques et les violences : abus verbal, physique et sexuel, enlèvement, séquestration... Pour qu'au final sa se termine "bien"Mais non, n'oublions pas que les protagoniste homme dans mon histoire ne doivent pas être idéalise ( Mesdames du BookTok je vous vois !!! )
Je vais quand même vous expliquer mes cher enfants comment fonctionne le cerveau des jeunes.
Déjà ceux qui me dirons : "non mais j'en est déjà lu je n'es rien eu" ou "encore je sais faire la différence entre la réalité et le fictif "
ALORS VOUS . . . Vous êtes buté. . . Mais bon tata Héloïse va tout vous expliquer.
D'abord je ne me permettrais pas de vus critiqué, vous jugeais personnellement si vous en lisais car moi même j'en est lu. Je veux également vous faire comprendre que ce n'es pas pour vous faire chier ou que l'on vous trouve immature.
Car malheureusement pour vous mais a cet âge votre cerveau na pas tout intégrer mais en lisant de tel choses votre cerveau risque d'assimilé ces choses comme normal pour plus tard. Car vous ne POUVAIS PAS vous en rendre compte
Le striatum qui est une partie du cerveau qui s'occupe en gros de la motivation sexuelle et de la gestion des addiction, ce striatum fini de ce développe vers les 2O ans, donc avant, il est encore en développement donc tous ce que le cette partie enregistre ( la lecture per exemple ) la dark romance elle va faire développé des très forte sensation "explosif" et tous sa sa va déclenché/ PAF Réveillé le ✨ Striatum✨ provoque par l'excitation, l'exaltation, l'énergie, tout, ce que tu ressens de fort.
Malheureusement, comme expliqué plus haut sa va réveille notre petit striatum qui gère les addiction vous devinez la suite ?
Car au même titre que la pornographie, les jeux vidéo , écran, drogue ... on peut devenir accro a la dark romance et sa arrive rapidement et plus souvent que l'on ne le pense Alors quand je vous conseille de ne pas lire de la dark ce n'est vraiment pas pour vous embêté ❤️ Non, je veut juste vous préservé
MAIS BREF faites attention a vous gros bisous 😘penser a vous et . . .
Bonne lecture 😈
VOUS LISEZ
Les Héritiers des Ténèbres
RomanceDans un empire où règnent violence et corruption, Ulyana Volkov, princesse héritière de la plus puissante famille mafieuse russe, est sur le point de prendre une place cruciale aux côtés de son père. Lors d'une cérémonie décisive, elle entre dans un...