9. Boulette

19 0 0
                                    

Jeongin évite depuis quelque temps Félix, enfin tout du moins quand il le peut, mais les échanges restent froids entre eux deux. Le blond n'arrête pas de réfléchir pourquoi il a embrassé son demi-frère, en plus de ça deux fois en une très courte période.

Au début il a pensé que ce n'était dû qu'au fait qu'il avait eu un choc à la tête et que pour le coup les lèvres de Félix avaient vraiment l'air agréable à toucher, mais il ne trouve aucune excuse pour la deuxième fois. il a senti comme un soulagement quand il l'a embrassé, comme si sa bouche était faite pour s'emboîter parfaitement avec celle de Félix, et encore une fois même si il ne le désire pas, son visage se réchauffe quand il rejoue la scène dans sa tête.

-Qu'est-ce qu'il m'arrive? Il se demande alors qu'il observe Félix patiemment aider Hook-soon à faire des biscuits. Il ne peut s'empêcher de le regarder, son visage tendre et fin concentré, ses sourcils légèrement froncés et ses tâches de rousseurs qu'il a envie d'embrasser une par une. Je suis devenu cinglé?

Il sent qu'il doit s'éloigner, il fait pertinemment que ce qui ce profil n'est pas bon, il a peur au fond de lui, il ne sait pas ce qu'il lui fait ressentir cette émotions mais il a besoin d'être loin.

Tout ce que Félix ne veut pas, il veut qu'il soit proche de lui de la même manière que Jeongin recherche son contact de plus en plus souvent. Ils ont maintenant besoin de l'un et de l'autre, même si pour le plus vieux le sentiments reste encore mal interprété il est là, alors que pour le blond tout ça reste flou et dangereux à ses yeux.

Il a pris aussi l'habitude de vivre chez eux, même si il aime son indépendance, la qualité de vie est tout de même bien plus élevée ici que dans son appartement.

Ce matin-là c'était un peu plus calme que d'habitude, pas de bruit dans la cuisine, ni l'odeur du café flottant dans le salon, par de Hook-soon cherchant partout ses lunettes qu'il pose souvent négligemment le soir avant d'aller se coucher, mais le silence lui convient aussi, enfin avant qu'il ne soit coupé par le noiraud.

-On y va, intervient Félix, surprenant le pauvre Jeongin assit bien tranquillement sur le canapé.

-On va où? Demande son cadet complètement perdu.

-Hum tu n'as pas eu le mémo? questionne Félix le regardant un peu perdu en face de sa réaction.

-De quoi tu parles?

-Nos parents vont se marier. Tu as lu le carton que je t'ai donné?!

-Carton? Attends! Merde! Mais, depuis quand ils vont se marier?! Jeongin se relève un peu paniqué et tâte ses poches de jeans même si il savait pertinemment que le bout de carton ne s'y trouve pas.

-Mais tu es pas sérieux?! s'énerve son aîné alors qu'il baisse les épaules mais fronce les sourcils.

-Oh ta gueule, tu te souviens quand est-ce-que tu me la donnais? Je venais de me faire cambrioler, frapper et je venais aussi éventuellement de te sauver le cul. Et après tout ce qu'il s'est passé, j'avais d'autre chose à penser que de lire un carton que j'ai sans doute laissé dans ma poche et que j'ai lavé depuis! conclut Jeongin tout aussi frustré par la situation.

-Tu aurais tout de même pu le lire.

-Et qui a dit que je viendrais? Pourquoi même je viendrai?

-Parce que sont nos parents et je veux que tu viennes, s'il te plait.

-Tu es mal placé pour me demander quoi que ce soit tu te souviens?

-Tu peux pas arrêter avec ça?! demande en hurlant Félix sentant la colère monter en lui.

8 years after 🦊🐥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant