13. Vacances

15 0 0
                                    

-Ça va être sympa, parle joyeusement Félix en pliant un autre t-shirt.

-Sympa? Transpirer à outrance, devoir se fight avec la faune et la flore, ouais super sympa.

-Tu arrêtes de râler? demande Félix en soufflant passant à côté de lui avec deux chemises légères.

-Je déteste l'Australie et toi tu me dis à la dernière minute que l'on part en vacances en Australie! Je suis déjà allée pour le mariage de nos parents là c'est trop.

-Parce que je savais que ça n'allait pas te plaire.

-On aurait pû aller n'importe où, en France, en Angleterre, en Norvège, au Japon! Il s'arrête quand il entend un sanglot sortir de la bouche de Félix, ça le fait se retourner directement pour voir son aîné cacher son visage en tournant sa tête. Il souffle un peu et se rapproche de lui pour le faire le regarder.

-Pardon, il lui murmure gentiment s'en voulant.

-J'en ai marre que tu râle sur tout.

-J'arrête promit, je te demande pardon.

-Non mais c'est moi aussi, j'aurais pas dû te cacher la destination, tu ne vas pas aimer, tu vas passer un mauvais moment à cause de moi, sanglote l'aîné des deux garçons.

-Arrête de pleurer, s'il te plait. Tu ne vas plus m'entendre râler c'est promis.

-Je ne veux pas que tu fasses semblant.

-Tant que je suis avec toi tout me va. Tu veux retourner dans ton pays d'origine pour les vacances alors allons-y et allons nous amuser.

-C'est vrai?

-Bien sûr que c'est vrai, je veux voir un joli sourire sur ton visage.

Il sèche ses larmes et l'embrasse avant de lui demander de se poser le temps qu'il finisse les affaires.

-Mais je peux aider.

-Tu as assez fait comme ça Félix, il n'y a presque plus rien à faire, pose toi sur le canapé je m'occupe de tout.

-Je veux pas t'imposer ce voyage, c'est moi qui suis en tort.

-Tais toi et va te reposer au lieu de dire des conneries.

Il lui sourit et l'embrasse rapidement avant de le faire s'asseoir sur le canapé pour finir les valises de son côté.

A l'aéroport, les deux hommes passent le contrôle avant de se poser dans la salle d'embarquement, attendant patiemment leur avion. La jambe de Félix bouge de manière un peu frénétique, attirant l'attention de Jeongin qui lui retire l'ongle de son pouce d'entre ses deux dents.

-Tout va bien? demande le garçon.

-Tu vas te moquer de moi.

-Dis toujours.

-J'aime pas l'avion, avoue Félix les joues rouges.

-C'est que ça.

-Voilà je savais que tu allais te moquer de moi.

Jeongin se tourne complètement vers lui pour caresser sa joue en le faisant le regarder.

-Je ne me moque pas de toi, avoir peur de l'avion ce n'est pas ridicule et je ne me moque pas de toi. Tu sais pourquoi tu n'aimes pas ça?

-J'aime pas être enfermé, une fois je me suis retrouvé coincé dans un ascenseur, j'ai du attendre 3 heures. J'ai cru mourir dedans.

Jeongin hoche la tête avant d'embrasser le front du noiraud.

8 years after 🦊🐥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant