Quelques jours plus tard, tout le monde retrouve sa vie normale. Jeongin est bien sûr revenu chez lui, trouvant maintenant son appartement bien vide.
-Bon Jeongin bouge ton gros cul de monde canapé, commande Minho lui foutant un coup de pied au cul.
-Mais hyung je me sens seul.
-Depuis quand tu fais le bébé comme ça? demande l'homme s'asseyant à côté de lui.
-J'en sais rien. J'ai jamais aimé vivre avec beaucoup de monde autour de moi, mais maintenant j'ai l'impression que ça me manque. Hyung qu'est-ce qu'il m'arrive? demande paniqué Jeongin le secouant dans tous les sens.
-Mon petit pote, tu es devenu sociable, conclut Minho en souriant.
-Moi? Sociable?
-Il fallait bien que ça arrive un jour.
-Mais non! C'est pas vrai, je comprends plus rien.
-Avoue que tu aimes la présence de Félix maintenant.
-Jamais!
-Avoue! Minho le fout par terre. Il s'assoit sur son dos et ne bouge pas d'un millimètre.
-J'aime son cul, pas plus.
-Ment pas, tu commences à tomber amoureux de lui, tu crois que j'ai pas vu quand vous vous êtes embrassé à l'hôpital?!Jeongin se relève soudainement faisant glisser son hyung de son dos le laissant s'étaler au sol.
-Comment tu sais ça?
-Le fait que vous étiez plus rouge que des tomates et que vos lèvres étaient gonflées.
-Ah!
-Oula calme toi Denis Brogniart.Les deux hommes se mettent à rire, mais il comprend qu'il a raison, il a envie de Félix, il le veut bien plus que simplement physiquement.
-Bon bah vu que je ne suis plus le bien venu dans cette maison je m'en vais, il se relève et quitte la pièce sous les rires de Minho.Il décide d'aller chez son père, voir comment aller Hook-soon et potentiellement Félix, mais il ne se l'avouera pas, il a encore une certaine fierté malgré tout ce qu'il s'est passé entre eux deux, il a encore du mal à se l'avouer apparemment.
Il se fait inviter à dîner ce qui lui fait plaisir. Il aide à faire la table, partage quelques sourires avec Félix, qui lui laisse voir ses joues un peu rosies à chaque fois.
Ils se mettent à table laissant une ambiance agréable s'installer pendant que tout le monde parle ensemble.
-Demain j'ai une sortie au zoo, annonce Hook-soon tout heureux.
-Ah oui, tu vas voir quoi comme animaux à ton avis? demande Minseo en souriant, lui donnant un peu de kimchi dans son bol.
-Des pumas, oh! Des guépards, vous savez que les guépards sont super rapides! Tout le monde rit au commentaire du plus jeune avant de le laisser reprendre sa liste d'animaux. Je vais aussi voir des éléphants et des loups, et des renards!
-Tu aimes les renards? demande Jeongin.
-Oui j'aime trop, c'est trop beau.
-Je me souviens que tu avais une peluche de renard enfant, n'est-ce pas Jeongin? demande son père alors que le blond sourit en hochant la tête. Tu y tenais tellement et pour je ne sais quelle raison, Félix l'avait mit sous la tondeuse. Minseo a tout fait pour essayer de la réparer mais il était déjà tard.
-Alors c'est toi qui l'a fait? demande Jeongin choqué.
-Chéri je pense que tu aurais mieux fait de te taire, murmure Minseo.
-Ouais! Je croyais que c'était Hook-soon qui l'avait fait parce que tu avais laissé ma chambre ouverte!
-Comment j'étais censé savoir que c'était Hook-soon qui avait pris le blâme pour ça?
-Mais pourquoi tu as fait ça? demande Jeongin regardant directement Félix.
-Tu comprendras pas.
-Encore cette même putain d'excuse! En fait on a pas avancé du tout.
-Attendez, Félix hyung m'a utilisé comme excuse après avoir fait une bêtise? demande complètement perdu Hook-soon, le regard se posant sur toutes les personnes autour de la table.
-Fils c'est pas le moment, répond le père de Jeongin.
-Jeongin tu vas où? demande le noiraud commençant à paniquer ayant un air de déjà vu.
-Je m'en vais, je sais pas à quoi je pensais qu'en je suis venu ici. Pourquoi tu me mens, pourquoi tu me caches des choses? Je croyais que tu voulais que l'on soit une vrai famille, que l'on s'entendent tout les deux mais à l'occurrence, pour que ça fonctionne, je t'ai demandé qu'une seule chose, mais je remarque que depuis le début tu n'a jamais été honnête avec moi, pourquoi je devrais faire des effort quand tu n'en fait aucun?!
VOUS LISEZ
8 years after 🦊🐥
FanfictionA 5 ans, Jeongin quitte son pays natal et atterrit en Australie , qu'il va détester instantanément; le pays, son père, sa belle-mère et surtout son demi-frère. C'est à 22 ans, alors qu'il est parti de ce pays de fous pour rejoindre sa mère qu'il va...