NDA: kikou, il y a un petit problème dans la répartition des chapitres, ce chapitre arrive après "MARIAGE" Je suis vraiment désolée 😭
Bisous sur vos petites fesses
__________________________________________Félix entre-ouvre les yeux, il ne sait pas comment il est arrivé dans son lit, mais il s’y trouve. Il a les idées embrumées et la bouche pâteuse. Il a clairement abusé question boisson la veille et le regrette beaucoup. Il entend quelqu’un toquer à la porte, c’est Hook-soon qui rentre, déjà habillé il se rapproche du lit et grimpe dessus.
-Bonjour Félix hyung, il le salue avant de se glisser sous les draps pour rejoindre son grand-frère et profiter d’un câlin matinale/
-Bonjour, il regarde son téléphone et voit qu’il est déjà tard. Beaucoup de personnes sont réveillées?
-Non, juste nous trois.
-Nous trois? Il questionne complètement perdu.
-Oui, Jeongin hyung est en bas, il fait du sport et moi je m’ennuie, j’ai faim.
-Laisse moi cinq minutes, j’arrive.
Il se lève non sans tituber se rendant compte qu’il avait vraiment besoin d'utiliser la salle de bain, se demandant comment il a fait pour ne pas se faire pipi dessus pendant la nuit. Il se rafraîchit et attrape un t-shirt et un bas de jogging propre pour rejoindre Hook-soon et l’aider à se servir un petit déjeuner avant de le laisser devant la télé.
Il se dirige vers là où son petit-frère lui a dit se trouver probablement Jeongin. Effectivement, il est là, en train de faire de la musculation, un simple pantalon de jogging couvrant son anatomie et ce n’est pas pour déplaire au noiraud qui n’hésite à aucun moment à dévier le regard.
-Ferme la bouche tu baves, plaisante Jeongin, Félix a les joues qui rougissent immédiatement alors qu’il détourne le regard. Bien dormis? il demande tout de même attrapant une serviette pour éponger la sueur présent dans sa nuque et qui coule le long de son dos dont il a horreur de la sensation.
-Oui, c’est toi qui m’a mit au lit? Il demande s'avançant un peu, n’osant plus le regarder maintenant.
-Ouaip, tu étais sacrément bourré.
-Désolé.
-Ça arrive à tout le monde, tu t'es amusé. Ce que j’ai moins aimé c’était les types autour de toi.
-Ah? Il avait l’air complètement perdu.
-Tu es aveugle ou ça se passe comment? demande le blond roux regardant son aîné un sourcil levé. Tu es hyper bandant, tout les gars en chien et même les hétéros de mater.
Le noiraud rougit de plus belle, cachant son visage derrière ses mains pour éviter qu’il ne les voit trop.
-Oh la honte.
-Faut pas avoir honte d’être baisable.
-Dis pas ça comme ça! Il frappe le torse de son cadet violemment alors qu’une bribe de souvenir de la veille remonte à la surface. Il se souvient avoir eu le même geste dans la salle de bain alors que Jeongin lui demandait de se préparer pour aller se coucher.
-Roh ça va le saint ni touche.
-Mais ta gueule, recommence Félix, apparemment Jeongin n’a pas remarqué le changement de comportement de son aîné.
Il sent son corps décollé du sol et être plaqué plus ou moins violemment contre le mur juste à côté de la porte. Leurs corps sont collés l’un à l’autre, il peut sentir la pression de celui de son cadet contre le sien et il est obligé de retenir un petit gémissement dans le fond de sa gorge, se trouvant extrêmement sensible à son touché. Il ne veut tout de même pas perdre la face alors il garde un contact visuel avec lui.
VOUS LISEZ
8 years after 🦊🐥
FanfictionA 5 ans, Jeongin quitte son pays natal et atterrit en Australie , qu'il va détester instantanément; le pays, son père, sa belle-mère et surtout son demi-frère. C'est à 22 ans, alors qu'il est parti de ce pays de fous pour rejoindre sa mère qu'il va...