PDV : Clarette
À côté des chateaux des Conseillers se trouve une forêt traversée par un fleuve. Ce fleuve se jete un peu plus loin dans l'océan. L'océan est bordé de la plage et de la foret. Ce coin est inconnu. Il n'y a donc personne, sauf moi. J'aime y venir à l'aube, pour voir le soleil se lever, son reflet sur l'océan, les couleurs rouges et jaune qui illuminent le ciel, le bruit des vagues s'écrasant avant de s'échouer sur la plage et de repartir au large. Je trouve ça magnifique. C'est mon petit coin de paradis. J'y viens dès que je peux, dès que je veux me changer les idées, dès que j'ai besoin d'être seule. J'y viens aussi pour chanter. J'aime chanter, mais j'ai peur du regard des autres, j'ai peur de changer en public, donc je viens ici pour m'exprimer en chanson.
Je commence donc à chanter, comme à mon habitude. Le bruit des vagues en fond joue la mélodie pendant que je fredonne des paroles. Je ferme les yeux et chante un peu plus fort. À la fin de ma chanson, je rouvre les yeux pour regarder le soleil levant. La lumière rouge du soleil inonde le ciel bleu clair parsemé de quelques nuages. Ces derniers prennent une teinte rouge orangée et grise. Les rayons se répercutent sur l'océan formant des reflets touge et jaune. Mes pensées prirent le dessus.
Je m'imagine sur cette même plage, à ce même endroit avec un efle.
Un elfe au teint légerement bronzé.
Des yeux bleu-violets.
Des cheveux noir tirés en une queue de cheval.
NON ! Stop Clarette ! Tu n'as pas le droit ! Arrête d'y penser !
Je me change don les idées en reprenant mes chansons. J'en entame une, puis une autre. Mais une paire d'yeux s'invite dans mes pensées sans que je ne puisse les repousser.
Une paire d'yeux bleu-violets.
À chaque fois que je repousse cette pensée, elle revient à la vitesse de la lumière.
PDV : Noland
En même temps.Il est très tôt. Je me leve rarement a cette heure là. Quand je descends, j'ouvre les fenêtres pour faire passer l'air frais. J'apperçoit une elfe qui marche d'un pas précipité vers la forêt.
Une elfe aux cheveux noir et soyeux. Une robe simple rouge, une cape argentée. Je la reconnaîtrais entre mille : Clarette.
Elle est très discrete. On ne se parle que très peu.
Chaques fois que je la vois, mon cœur rate un battement. Quand elle est près de moi ou qu'elle me parle, mon cœur s'accélère. Quand je ne la vois pas, je suis triste. Je crois que je suis amoureux d'elle. Mais il y a cette fichue loi ! Si seulement elle pouvait disparaitre, tout serait tellement plus simple. Je pourrais aimer Clarette sans me cacher. Bien sûr, je pouvais le dire à Clarette et on pouvait faire comme Kenric et Oralie. Ils ont beau le nier, on sait tous qu'ils s'aiment et qu'ils se voient secrètement. On préfère juste faire comme si de rien était. Cette règle est injuste, on la sait tous, mais selon Emery, on ne pouvait pas l'enlever, pour éviter que l'un fasse un traitement de faveur à l'autre ou à ses enfants.
Après un moment de réflexion, je decide de la suivre. Je lui dirais si j'en ai le courage.
J'enfile une cape chaude et sors discrètement de mon chateau. Je la suis d'assez loin pour qu'elle ne me remarque pas. Une chance, je me suis toujours fait très discret. À un tel point que mes collègues oublient parfois ma présence. Elle se dirige vers la rivière, la longe, puis passe dans la foret. Je ne sais pas où elle va, mais je la suis. Au bout de quelques minutes on passe dans la forêt. Un peu plus tard, on arrive sur une plage dont je n'ai pas connaissance. C'est un endroit magnifique. Je ne savais pas que ce coin existait. Je reste à la lisière de la forêt pour qu'elle ne me remarque pas.
VOUS LISEZ
GDCP : Théories et OS
FanfictionTout est dans le titre. Ici, je vais mettre des OS et des théories. Je vais pas poster régulièrement, par ce que j'ai pas toujours d'idées. Je veux bien prendre des commandes si vous voullez, en mp ou sur mon babillard. Je me ferais un plaisir de to...