OS 2 : Kenralie

13 1 2
                                    

NDA : Coucou tout le monde !!
De base je voulais faire ce chapitre avant ma théorie, mais je n'avais pas beaucoup d'idées. J'ai enfin réussis à l'écrire, du coup le voilà. J'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture !

PDV : Keefe

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis dans les Cités Interdites. Plusieurs mois peut être. Je ne sais plus, je suis un peu perdu. Je voyage aussi beaucoup. Je suis allé dans la ville d'enfance de Foster, j'ai parcouru une bonne partie des États-Unis et du Canada. J'ai fini par me lasser et je suis parti au Japon je crois, ensuite je suis allé en Suisse, en France et là je suis dans une ville italienne dont je ne me rappelle plus le nom. Devant moi il y a une tour qui menace de s'effondrer. J'ai eu peur en la voyant alors je suis dans un parc plus loin avec vu sur cette tour. Sérieusement, les humains n'ont pas peur de s'approcher comme ça ? À croire qu'ils veullent mourir !

Je suis assis sur un banc, un carnet et un crayon dans les mains. Je dessine la tour penchée. Un paquet de gâteau appelés "Brownies" est pausé à ma droite. C'est plutôt bon, mais ça ne vaut pas les boumobeurres.

Quelqu'un vient s'assoir à côté de moi. Je ne vois pas son visage, il est caché par une capuche noire. Il a les mains dans les poches de son manteau. Il a un pentalon noir également. Je vois mal ma mère demander à ses sbires de venir me chercher dans cette tenue. C'est surement un humain. Je me reconcentre sur mon dessin.

Plusieurs minutes passent. J'ai enfin fini mon dessin. L'humain n'a pas bougé. Je ferme mon carnet, le range et en prend un autre. Dans ce carnet, je note tout ce que je sais des plans étranges de ma mère. Je relis toutes mes notes. L'humain a l'air intrigué. Il regarde discrètement les écritures de mon carnet. Il n'arrivera pas à lire, tout est écrit dans la langue des Lumières.

- Tu es un elfe ? demande-t-il dans ma langue.

Et bah si, ma mère est assez stupide pour envoyer ses sbires à mes trousses dans cette tenue. Je l'ai largement surestimée.

- Si vous êtes envoyez par ma mère vous pouvez partir.

Je me lève, mais il se lève également et me rattrape. Si seulement je pouvais sauter, ça serait mille fois plus facile.

- Qu'a fait Lady Gisela ?

- Ne faites pas l'innocent.

- Keefe, ce n'est pas Lady Gisela qui m'envoie.

- Alors c'est Foster ?

- Non plus. Je...

- Alors c'est qui ?

- Personne, je suis coincé ici depuis des années et j'ai besoin de ton aide.

- Ça serait plus facile en sachant qui vous êtes.

- Tu ne me croirais pas.

- Dites toujours, on sais jamais.

- Viens avec moi.

- Ben voyons, pour que vous me kidnappiez ?

- Je ne vais pas te kidnapper, mais si je dois te montrer mon visage, il vaut mieux qu'il n'y ait pas d'humains.

Son explication ne tiens pas la route. Aucun elfe ne doit se cacher des humains si'il est habillé comme eux, enfin sauf si c'est un ancien, ce qui changerait tout. Je met ma main dans ma poche pour serrer mon cristal de saut. Au cas où ça tourne mal, je pourrais toujours sauter, même si c'est à Candleshade. L'elfe m'emmène en dehors du parc et dans des petites ruelles désertes. L'inconnu se tourna face à moi. Il porta ses mains à sa capuche et la retire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

GDCP : Théories et OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant