𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟮 : 𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒋𝒐𝒖𝒓

15 4 110
                                    




                 "𝒯𝓊 𝒶𝓈 𝒷ℯ𝒶𝓊 𝓋ℴ𝓊𝓁ℴ𝒾𝓇 𝓇ℯ𝓉𝒾𝓇ℯ𝓇
              𝓁'𝒶𝓉𝓉𝒾𝓇𝒶𝓃𝒸ℯ 𝓆𝓊ℯ 𝓉𝓊 𝓇ℯ𝓈𝓈ℯ𝓃𝓈 𝓅ℴ𝓊𝓇
                   𝒸ℯ𝓉𝓉ℯ 𝓅ℯ𝓇𝓈ℴ𝓃𝓃ℯ 𝒹ℯ 𝓉𝒶 𝓉ℯ̂𝓉ℯ, 
                         ç𝒶 𝓃ℯ 𝓈ℯ𝓇𝒶 𝓅𝒶𝓈 𝒶𝓈𝓈ℯ𝓏"
                      

HOPE-

Je sors de la salle de bain vêtue de l'uniforme. C'est un ensemble assez simple mais chargé de détails. Une veste noire à liseré doré, une jupe noire et un chandail rouge. Les couleurs emblématiques de l'académie quoi.
En soufflant, je réalise à quel point mon existence ici me semble dénuée d'intérêt. La simplicité et l'élégance de l'uniforme contrastent avec mon ressenti, soulignant mon sentiment de ne pas trouver ma place dans ce cadre imposé. Il ne me va même pas, il est hideux cet uniforme.

«–Oh wow ! C'est grave jolie sur toi !» sourit Éline

Mon ventre, ce traître, se met à gargouiller pour la deuxième fois aujourd'hui, hurlant famine. Pourtant, ce n'est clairement pas le moment propice pour une pause repas... Son timing est toujours aussi impeccable ! Il me laisse dans l'embarras de devoir patienter encore un peu avant de satisfaire ses caprices voraces. Sale traître ouais...

«–Tu veux que j'aille te chercher de quoi manger ?» propose-t elle

Je hoche la tête positivement avant qu'elle se lève, se dirigeant vers la porte de sortie.

«–Plutôt poche de sang ou fruit ?

je grimace

–Fruit...

–Je vais chercher tout ça je reviens ! Je t'expliquerais un peu ce qu'il se passe !»

Je fais un signe affirmatif de la tête alors qu'elle part complètement. Son départ imminent laisse dans l'air une atmosphère de décision prise, de mouvement inéluctable vers une nouvelle destination. Je vais tout faire pour m'échapper pour de bon de Sounha, je ferais en sorte de retourner à Venise auprès des gens que j'aime.

Le démon revient avec un plateau de fruits, arborant un sourire. Son apparence me glace le sang sans qu'elle s'en rende compte... Sa langue semblait anormalement longue et ses dents, pointues et imposantes. On aurait dit un hybride effrayant entre un serpent et un vampire, une créature à la fois fascinante et terrifiante. Ils sont tous comme ça ?

« –Tu sais que je suis une grande fan de tes yeux ? »

Ah bah d'accord...

Mes yeux étaient très spéciaux. L'un d'un bleu clair, celui de gauche, et l'œil droit,rouge foncé.
Ma mère les considérait comme un don, mais à l'école, cela me valait des remarques incessantes. Si quelqu'un les trouve beaux, tant mieux. C'est réconfortant de savoir que ma singularité est enfin appréciée par un inconnu-

Quand elle pose le plateau je prends le raisin et l'engloutit. Manger me fait un bien fou !

«–Tu devrais savoir quelques trucs avant d'aller en cours, commence telle , comme les facultés qu'on possède. Par exemple moi je suis un démon, et j'ai la faculté d'exaucer n'importe quel voeux contre ce que je souhaite. Si le vœux du contractant est trop grand, il sera obligé d'être mon contractant à vie !
jusque là tu comprends ?

–Ouais...

–Ensuite tu as les vampires. Rien de bien méchant, ils portent des bagues de jour et se nourrissent de sang animal ou humain ! »

Et si je me faisais bouffer par l'un d'eux...?

« –Après tu as les anges. Les démons n'ont pas le droit de s'accoupler avec les anges, ça peut mettre en danger notre santé ! Donc on préfère ne pas trop les aimer- Et pourtant méfis-en toi parce que ce sont la beauté incarné, dieu du désir ! Ils peuvent t'hypnotiser... »

The Black AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant