๑Assalam Aleïkoum wa rahmatoulahi wa baraka tu'hou๑
Lui: on vas faire quelque chose démaquille toi, prend un bain et fait tes ablutions.
Aussitôt dit aussitôt fait, j'ai rattrapé ma prière, et on prie ensemble, deux raqâts pour demandé à Allah de nous prêtés une longue vie, un mariage saint, qu'il fortifie notre mariage et une descendance pieuse.
Dans le dressing, j'ai vue une petite valise je crois que c'est cel qu'on m'a soit disant “préparé”, je l'ouvre et je remarque que c'est remplie de mini nuisettes,des strings et tout et tout quoi, mais elles sont folles c'est meuf ? elles ne veulent pas que je porte ça qu'en même ?
J'ai pas d'autres choix en même temps, je déballe la valise et trouve au fond un longue robe violet qui a une fente devant, a un décolleté plongeant, et une poitrine transparente avec un cache tétons, 🤦 je vous assure que de toute ces tenues c'est la moins provoquante askip 🙄😒 il faut que je vois ces folles là après.
Je prend place sur le lit et il fait de même, il fait que de me sourire, là franchement j'ai un peu honte, non pas un peu beaucoup même, il me détaillait du reguard putain je condamne ces folles là.
Lui: je vais t'annoncer une nouvelle, plutôt une surprise, demain après le cocktail on part en lune de miel pour une semaine et on vas consommé notre mariage là bas, alors ?
Moi : jure ?
Lui: wallah.
Moi : mais où on part ?
Lui: c'est une surprise.
Je m'exciste comme pas possible, je suis heureuse de partir en lune de miel, je suis surexcité à cette idée putain, mais la réalité me rattraper vite, avant que je ne puisse placé un mots il prend un bol qui était à côté de moi et rentre dans la douche avec, et revient avec le bol remplie d'eau, que fait-il?
Moi: cheikh et se soir mes tantes m'attendent pour le drap qu'elles veulent soit taché de sang, que feront nous ?
Lui : tkt j'ai déjà pensé à ça.
Il dépose le bol remplie d'eau et sort une Rikiki bouteille de sa poche.
Il l'ouvre et mets deux gouttes de la concentration dans l'eau, ce sont des gouttes concentrée.Moi: c'est quoi ?
Lui: c'est du colorant pâtissier, il vas rendre l'eau rouge et on vas croire qu'on la fait.
Il verse le mélange sur le lit, si c'était pas devant moi que ça c'est passé, j'allais croire que c'est du sang hein, mdrr il me fait même rire hein il prend le drap et le plie bizarrement avant de le déposer quelques part dans la chambre.
Moi: tu me fais rire wallah, et si j'étais pas vierge ?
Lui: et? Même si tu l'étais pas ça poserait pas problème, et je sais que tu l'es déjà, *en s'installant dans le lit* bon tu sais qu'on peut pas se toucher aujourd'hui non? Mais ça m'empêchera pas de te faire un baisé.
Moi: je suis tout à toi.
Il s'y met, après quelques minutes de baisé tout baveux, on se détache et il me reguarde droit dans les yeux.
Moi: tu sais que tu viens de deviergé mes lèvres non ?
Lui: oui et j'en suis fière car je suis le premier et je serais le dernier.
Moi: inch'Allah mon bébé.
Il me prend dans ses bras et me bombarde de bisous. En ce jour je suis enfin Mme cheikh j'y crois toujours pas.
Kadidia
Je suis enfin libre comme l'air, libre comme le feu, libre comme l'eau, je suis heureuse car je viens d'accomplir quelques chose de grandiose, plus de Kheirane, plus de yacine, plus de machin l'autre pourriture là, le pot de col là, comment il s'appelle même ? Ah oui ça me revient Abdoul salam
Je me suis débarrasser d'eux, c'était mieux sinon ils allaient pas me rendre facile la tâche et avec Amadou je lui est promis de lui faire sortir, mais je ne sais pas par comment ! Lui son cas est vraiment difficile j'ai aucune connaissance fiable à la police merde mais heureusement que y'a plus Yacine ni salam ni Kheirane à mes pattes, yacine est partis de son plein gré, disons que salam et Kheirane, je leurs ai donné un petit coup de pouce.
VOUS LISEZ
ᴍᴏɴ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ ᴀʀʀᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʜᴀᴍᴢᴀ[en Correction]
RandomPourquoi moi ? Pourquoi lui? Pourquoi sommes nous destinés à nous marier ? Suis-je la seule ? Est-il le seul ? Date de début de publication :26 février 2024 Date de fin de publication : 29 septembre 2024 Bonne lecture gyus😘