Chapitre 1

86 3 0
                                    

Je sors de l'avion les jambes engourdis. Je marcha en direction du bâtiment où j'allais loger durant cette année quand soudains j'arperçois une jeune fille aux cheveux noir qui m'attendait devant celui-ci.

- Ah Salut ! tu dois être Milla c'est ça ?

- Oui c'est bien moi enchanté.

- Je m'appelle Tara viens je vais te faire visité ton nouveaux chez toi.

- Avec plaisir.

Tara et moi montons les escaliers de cet immeuble. Soudains, elle s'arrête devant une porte et l'ouvris.

- En tous nous sommes trois a vivre ici : moi, ma sœur Sam et Quinn une amie qui est arrivé il y a 6 mois environ. J'aimerais bien te les présenter mais Sam est chez son thérapeute tandis que Quinn bah elle passe beaucoup de temps dans sa chambre avec beaucoup de garçons si tu vois ce que je veux dire...

Tara dit cela tout en me faisant un clin d'œil ce qui me fait naturellement rire.

- Oh et au fait il y a une soirée étudiante ce soir pour halloween sa te dit de venir ? étant donner qu'il est 14h on peut aller faire les boutiques pour prendre des déguisements.

- Oui pourquoi pas mais il faut encore que je trouve une idée de costume !

- Ne t'en fait pas si tu veux je pourrais t'aider ! Et puis, j'avais tellement peur que tu dise non heureusement toi tu n'es pas comme Sam.

- Eh bah dis donc vous deux c'est l'amour fou.

- Eh te moque pas... Dit-elle en faisant la moue. C'est juste qu'elle me colle tous le temps aux basque et j'en ai rat le bol.

- En vrai je te comprends ça doit être prenant a la longue.

- ça tu l'as dit bon on y vas !

- Ouais je te suis !

Nous sortons de l'appartement et nous nous dirigeons vers la boutique. Une fois arrivée devant celle-ci nous rentrons et nous nous baladons à travers les rayons. Tara commence à essayer des tenues pendant que moi je donne mon avis sur ces dernières. Elle rentre de nouveau dans la cabine d'essayage pour essayer sa 4eme tenue pendant que je patiente sur un des fauteuils présents dans la boutique. Au moment où elle sort de la cabine un garçon s'approcha d'elle et commença à entamer la discussion.

- Hey tara ! Tu fais les boutiques pour la soirée ?

- Chad ! Oui mais j'hésite encore entre le costume de fée ou ce costume de pirate.

- Moi je te conseillerais de prendre le costume de pirate ! Dis je en les rejoignant.

- Chad je te présente Milla c'est ma nouvelle colocataire !

- Enchanté moi je suis Chad mais tu peux aussi m'appeler le beau mec musclé ! Dit il fièrement en montant ces biceps.

Cette remarque me fit sourire d'avantage.

- Bon moi je vais y aller, à toute à l'heure ! Nous dit il en faisant un clin d'œil.

- Ouais à plus ! Dit tara.

Finalement Tara a choisi le costume de pirate que je lui ai conseillé et moi j'ai opté pour Lara Croft. Nous retournons à l'appartement et nous nous préparons pour la soirée. Une fois préparé nous nous rendons à la fête et sur le chemin nous croisons un garçon qui interpelle tara.

- Oh hé tara ! Et... qui est la ravissante fille à t'es côté ?

- Moi c'est Milla, enchanté. Je suis la nouvelle colocataire de tara.

- Wow cool !

- Jason ! Tu vas à la fête oméga Capa beta ? Dit tara.

- Si Greg fini son exposé d'espagnol attend ouais on viendra et ta sœur sa la branche ?

- Je crois qu'elle préférerai crever plutôt que d'y aller.

- Tu sais il y'a une première fois a tout.

- Se sera pas se soir.

- Tu peux pas la convaincre.

- Non ça c'est pas mon problème, c'est le tien ! Dit tara en rigolant.

- Oh et Milla on se bois un verre tous t'as l'heure.

- D'accord a plus ! Dis je en partant avec tara vers la soirée.

Nous continuons notre route jusqu'à se qu'on aperçoit le bâtiment où la soirée se déroulait. Quand j'ouvre la porte nous sentons une forte odeur d'alcool mélangé à du tabac.

- Oh il y a Mindy et Anika ! Dit tara. Viens je vais te les présenter !

Elle me pris par le poignet et cours en direction de ces amies.

- Mindy, Anika je vous présente ma nouvelle colocataire Milla !

- Enchanté moi c'est Anika et elle c'est ma copine Mindy. J'adore ton déguisements, Lara Croft sa claque !

- Ah ah merci j'adore le tiens aussi ! Dis je en rigolant.

- Bon c'est pas tous les filles mais nous on vas boire ! Pas vrai Milla ?

- Ouais c'est clair !

Nous nous dirigeons vers le bar dans l'objectif de boire mais malheureusement pour nous il reste plus qu'une bière.

- Vas y Milla je te la laisse.

- T'es sur ?

- Oui t'inquiète pas Frankie vas me montrer où il y a le reste des boissons !

- D'acc, ah et tara si il y a un problème tu viens me voir d'accord ?

- T'inquiète je gère à toute !

- Ouais à plus.

Un secret horrifique // Ethan Landry x Milla PortmanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant