Chapitre 3

57 3 0
                                    

La jeune femme sort un taser de sa poche et tase les parties génitales de Frankie.

- Oh la vache ! Dis je.

À la vu de cette scène mémorable Ethan fit une grimace qui montre qu'il ne voudrait certainement pas être à la place de Frankie.

- T'avise pas de poser les mains sur ma sœur. Dit la jeune femme.

En entendant cette phrase je me rends compte qui s'agit de Sam, la sœur de Tara.

- Espèce de salope ! Dit Frankie allongé parterre entrain de tenir son entre jambe.

- J'y crois pas c'est une blague là ? Dit Tara furieuse. Tu me flic maintenant.

Tara s'en vas en trombe.

- Oh merde c'est l'autre psychopathe ! Dit un garçons à l'intention de Sam.

J'étais tous simplement perdue pourquoi un mec random a dit que Sam était une psychopathe ?

Sam s'en vas à la recherche de sa sœur et nous la suivons. Nous sommes à présent tous dehors et Ethan me donne son casque tandis que moi je lui donne un de mes pistolets.

- Tara tu veux bien t'arrêter ?! Dit Sam.

- J'arrive pas à croire que t'ai fait ça sérieux tu m'as foutu la honte.

- Ce mec est un sale con, il allait profité de toi !

- Et alors ? Si j'ai envie de coucher avec un sale con c'est mon problème.

- D'accord...

- ça te regarde pas c'est vrai quoi tu sors de ma vie pendant 5 ans et quand tu reviens je peux pas être tranquille 5 min.

- Parce que tu t'acharnes à faire comme si rien ne nous était arrivé. Est ce que tu es aller voir un psy au moins une fois ?

- Non j'irai pas.

- Pourquoi ?

- Parce que moi c'est pas mon truc de vivre dans le passé.

- Hé les filles. Dis je.

- Ça veut dire que je vais pas laisser ce qui s'est passer pendant ces trois jours définir le reste de ma vie. Dit Tara.

- Alors tu vas faire comme si rien ne sais jamais passé ? Demande Sam.

- Quesque tu fais ici ? A New York je veux dire. C'est vrais quoi tu t'ai trouvé deux jobs de merde pour aider à payer le loyer peu importe. C'est quoi ton plan ? Moi je sais ce que je veux, ok je vais continuer la fac pour commencer, j'aurai mon diplôme et ensuite je vais vivre ma vie. Ma vie à moi.

- J'essaye juste veiller sur toi.

- Je...je sais. Je sais que tu veux bien faire sauf que tu vas pas pouvoir me couver toute ma vie.

- Hé ! Dit une voix féminine .

Nous nous retournons tous quand soudains une fille lança du soda à la cerise sur moi et Sam.

- Bande de tueuses !

Sam poussa cette fille tandis que moi je lui donna un coup de poing. Chad tena Sam tendis que Ethan me tena pour ne pas que cela ne dégénère plus.

- C'est quoi ton probleme pétasse ?! Dis je .

- Vous ne devriez pas vous approcher d'elles si vous ne voulez pas finir égorgé ! Dit elle accompagné de ses amies qui nous filmais.

- J'ai rien fais du tout ! Dit Sam.

- Oh mais je ne parle pas que de toi. Dit elle en se retournant vers moi.

Surpris tous le monde se retourna vers moi. En effet j'ai un lourd secret derrière moi...

- Aller barrez vous ! Dit Mindy.

- J'en ai marre de toutes ces connerie. Dit Sam.

Ethan se dirigea vers moi et Sam en nous proposant des mouchoirs. J'en pris un et le remercia tandis que Sam le fusilla du regard.

Nous commençons à partir mais j'eu soudain un mal de tête instance qui me fit m'arrêté.

- Hé ça va ? Dit Ethan en accourant vers moi.

- Hein ? à euh... oui ça va ! ça doit être a cause de l'alcool. Dis je en me tenant le front.

- Attends je vais t'aider.

Il prend mon bras et le fit passé derrière ces épaule. Nous nous remettons à marché quand soudain il me posa une question.

- Dis Milla, pourquoi cette fille t'as traité de tueuse tous à l'heure ?

- Oh ça, j'en sais rien... Mentis je. Mais j'ai aussi une question. Pourquoi elle a traité Sam de tueuse ?

- Ah, tu n'es pas au courant ? Sam, Tara, Chad et Mindy sont les survivants du massacre de Woodsboro et en plus de ça Sam est la fille de Billy Loomis...

- Attends... Quoi ?!

- Eh ? ça vas ?

- Hein ? ah euh oui oui...

Après cette conversations plus personne ne parla et nous continuons a marché pour rejoindre notre groupe d'ami qui eux avait continué leurs route.

Un secret horrifique // Ethan Landry x Milla PortmanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant