Nous sommes à présent tous dans l'appartement où réside Sam, Tara, Quinn et Moi. Après cette longue soirée nous avons tous enlevé nos costume et nous nous réunissons tous dans le salon. Tous le monde s'assoie mais je remarqua qu'il n'y a plus de place pour moi.
- Eh les gars vous êtes sérieux ? Dis je en leurs lançant un regard noir.
- Désolé... Dit Tara en chuchotant.
Je me dirigea donc vers le fauteuil où était Ethan et m'assis sur lui.
- Désolé mais il y a plus de place. Dis je.
- Non t'inquiète. Dit il les joues rosés.
- Dites les gars c'est quoi ça ? Dit Chad en pointant la télé du doigt.
Nous nous retournons tous vers la télé quand nous entendons le journaliste dire que deux étudiant de notre université étaient décédé chez eux.
- Il s'agirait de Jason Carvey et Greg Bruckner. Dit le journaliste.
- Oh mais c'est... Dis je.
- Le couillon qui a essayé de te dragué avant qu'on aille à la fête, oui... Dit Tara.
Soudain, Ethan tourna la tête vers moi une pointe d'interrogation dans son regards.
- Ouais... lui dis je en baissant la tête .
Suite à cette réponse il détourna le regards pour ce reconcentré sur ce que le journaliste disait.
- Sur la scène de crime plusieurs costume de Ghostface ont été retrouvé. Un célèbre personnage popularisé par la franchise d'horreur Stabe. Fini par dire le journaliste.
- Prépare tes affaires. On part dans dix minutes. Dit Sam à Tara.
- Sam ! attend Sam ! Dit Tara.
- On quitte cette ville. Dit Sam en prenant un couteau.
Chad fait sortir mister beau gosses de l'appartement car selon lui c'est un potentiel suspect.
- Attend, attend on vas discuter deux secondes parce que ça n'a peut être rien avoir avec nous tout ça. Dit Tara.
- T'es sérieuse ? Réplique Sam.
- C'est une grande ville et c'est halloween, tout le monde peut porter des masques.
- Tara ça n'a rien d'une coïncidence, tu le connaissais ce type.
- À peine
- Chad, Mindy aider moi s'il vous plait.
- C'est vrai que c'est... Commence Chad.
- Près de chez nous, ouais. Termine Mindy.
- Tu vois ? Dit Sam.
- Bon Quinn ton père est dans la police. Tu peux l'appeler et voir ce qui se passe avant que tu décides seule de me faire abandonné la fac pour foutre le camp de cet état. Dit elle à sa sœur.
- Ok, je l'appel. Dit la rousse.
Quinn composa le numéro de son père quand soudain mon téléphone sonna ce qui fit sursauté tous le monde.
- Qui c'est ? Demande Tara.
- Oh t'inquiète rien de grave. Dis je en regardant l'écran de mon téléphone
Ethan, curieux, essaya de regarder qui m'as appeler mais je réussi à éteindre mon téléphone juste à temps.
- Pourquoi tout le monde à sursauté quand le téléphone a sonné ? Dit Ethan.
- Chérie faut vraiment que tu sortes de ta grotte. Lui dis je.
- Sam, mon père veut te parler. Dit Quinn.
Quinn passe sont téléphone à Sam pour qu'elle puisse lui parlé. Quelque seconde plus tard elle raccroche.
-Bon, je dois aller au poste. Déclare t'elle.
Elle s'en vas et Tara s'en vas également pour l'accompagner.
- Nous on vas y aller, à plus. Dit Chad.
- Ouais nous aussi. Dit Mindy à Anika.
Je me lève d'Ethan pour qu'il puisse partir et lui fit un câlin en guise d'au revoir.
- Bon moi je vais me coucher. Donc fait pas trop de bruit avec t'es activité suspicieuse. Dis je à Quinn.
- Désolé Milla mais je suis pas sur de pouvoir te promettre une chose pareil. Réplique t-elle.
A Cette phrase je souris avant de me rendre dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Un secret horrifique // Ethan Landry x Milla Portman
رعبMilla Portman originaire de San Francisco viens s'installer a New York afin d'intégrer la fac de ses rêves. Cependant, elle seras immiscer dans une affaire de tuerie quelque peut mouvementé. Vas t'elle s'en sortir ou vas t'elle y rester ?