Chapitre 7

43 2 0
                                    

Nous sommes dans le bâtiment de notre université direction notre cours de commerce quand soudain une main se pose sur mon épaule. Je m'arrête et Ethan qui est à côté de moi fait de même.

- Salut Milla ! Toi aussi t'as cours de commerce ? Dit Léo.

- Léo ! Je savais pas que tu avait ce cours aussi. Dis je.

- On a qu'à y aller ensemble ! Dit Léo.

- Désolé mais elle y vas déjà avec moi. Dit Éthan d'un ton sec.

- T'es qui toi ? Dit Léo sur un ton légèrement agressif.

- Ah euh... Léo je te présente Ethan et Ethan je te présente Léo. Dis je gêné de cette situation.

Les deux se regarde dans le blanc des yeux.

- On a qu'à y aller tous les trois. Propose Léo.

- Oui t'as raison. Dis je.

Nous rentrons dans la salle et nous nous asseyons. Ethan est à ma droite et Léo est à ma gauche. Le cours commença mais après quelques minutes je sentis mes paupières se fermer. Je mets ma tête sur l'épaule de Léo et commença à me reposer sous le regard perçant d'Ethan.

Une fois le cours terminé Léo rentre chez lui tandis que moi et Ethan allons dans l'appartement que je partage avec Quinn et les sœurs Carpenter.

Nous rentrons et nous vîmes Tara, Chad, Mindy et Sam dans la cuisine entrain de discuter tandis que Anika était toute seule en train de regarder la télé. Nous nous asseyons donc à ses cotés afin d'entamer la discussion.

- Alors c'était bien ce cours de commerce ? Demande Anika.

- Horrible... Dis je.

Face à m'as remarque elle lâcha un rire mais ce dernier fut de courte durée. Elle regarda la télé puis attrapa la télécommande pour augmenter le son de cette dernière.

- Hey ! Les gars, c'est quoi ça ? Dit elle pour que le reste du groupe qui étaient dans la cuisine viennent.

- Selon nos sources au sain de la brigade criminel l'une de nos suspect serais Samantha Carpenter une des survivantes des attaques perpétrées à Woodsboro en 2022. Néanmoins, notre principale suspect reste Milla Portman. En effet le nom biologique de Milla n'est autre que Freeman ce qui fait d'elle la soeur de la célèbre tueuse : Amber Freeman. Dit le journaliste.

Ces paroles me glace le sang tandis que toutes les personnes présente dans la pièce me regardent choqué.

- Vous les voyez ici entrain de s'en prendre a une femme dans la rue. Poursuit le journaliste.

Une vidéo se lance où moi et Sam étions en train de se battre avec la fille qui nous avait renversé du soda à la soirée Omega Capabeta.

- Dans le sillage de la trajedie de Woodsboro l'an dernier des rumeurs on fleuris sur les réseaux sociaux prétendent que Carpenter était responsable des tuerie et aurais fait accusé son petit ami Richie Kirsch et la jeune Amber Freeman qui n'est autre que la soeur de Milla Portman. Fini le journaliste.

Agacé par cette situation j'arrache la télécommande des mains D'Anika et éteint la télé à l'aide de cette dernière. Sam vas dans la salle à mangé tandis que je vais dans ma chambre avant de claqué le porte.

Je me pose sur mon lit, mets mes Air Pods et prend mon téléphone. Je reçois des centaines de message haineux comme quoi je serais une tueuse en série qui voudrais venger sa soeur quitte a tuer ces propres amis.

Soudains, quelqu'un toque à ma porte. Je décide de ne rien dire c'est donc tout naturellement que cette personne rentre. Je lève les yeux et aperçoit Ethan. Il prit place à coté de moi et me donna un léger coups d'épaule.

Voyant que je ne réagit pas il jette un coups d'oeil à ce que je regarde sur mon téléphone. A la vue de tous ces message il me prit dans ces bras.

- Je suis désolé Milla... Dit-il.

- Ils doivent me détester maintenant...Dis je.

- Dit pas ça... si ce sont vraiment t'es amis alors jamais ils te détesteront. Dit il.

Après quelques minutes nous nous séparons.

- Je dois y aller, j'ai cours d'éco. Dit Ethan.

- D'accord, à demain alors. Dis je.

- Ouais, à demain. Dit-il.


Désolé d'être grave en retard sur les chapitres, j'ai eu un problème avec mon ordinateur et cette semaine j'ai eu le covid. My bad 😔

Un secret horrifique // Ethan Landry x Milla PortmanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant