Je sors de ma chambre direction la salle à manger où le reste du groupe étaient .
- Sam, Tara es ce que je peux vous parler ? Dis je.
Sam me regarda sévèrement avant de hocher la tête.
Nous entrons dans la cuisine afin que les autres n'entendent pas notre conversation.
- Je suis désolé de ne pas vous l'avoir dit plutôt... Dis je honteuse.
- Écoute, pour le moment on peut plus vraiment te faire confiance. Dit Tara
- Je sais et c'est tout à fait compréhensible, mais je ne suis pas comme elle. C'est pour ça que je ne m'appelle plus Freeman, je ne veux pas être comme ma sœur. Elle a fait des choses horribles à vous et vos amis. À la soirée Omega Capabeta quand Ethan m'a dit que vous étiez les survivants de Woodsboro je me sentais mal parce qu'à se moment là j'ai su que c'était ma sœur qui vous avez fait souffrir et j'en suis sincèrement désolé. Dis je les larmes aux yeux.
Tara et Sam se regarde longtemps avant de me prendre dans leurs bras.
- C'est pas grave Milla, ce n'est pas t'as faute. Dit Sam.
Nous nous séparons et rejoignions les autres dans la salle à manger. Mindy et Chad me regarde avec peine lorsque qu'ils ont vu mes larmes coulé sur mes joues. À ce moment la tous le mondes avait compris que je n'était pas comme Amber ce qui me rassura grandement. Soudains, nos téléphone se mire tous a sonné. C'est avec horreur que nous découvrons une photo de Quinn entrain de se faire égorgé par Ghostface. Nous nous ruons tous vers la porte et attendons derrière celle ci en silence.
- Courez. Dit Mindy.
Tout à coups, la porte s'ouvrir et Ghostface pousse le corps de Quinn sur Anika ce qui la fit tomber.
- Les filles venez ! Dit tara avant de sortir de l'appartement accompagné de Chad.
- Oh fait chier ! Dis je en regardant Ghostface.
Il s'approche rapidement de Mindy et lui entaille l'épaule.
- Mindy ! casse toi connard ! Dit Anika en attrapant la jambe de Ghostface pour le faire tomber.
Face à ce geste, Ghostface étrangle Anika et la plaque au mur. Il lève sont couteau mais avant qu'il n'est le temps de faire quoi que ce soit je me met devant elle et reçoit le coups à sa place.
Rapidement, il retire sont couteau et met sa main sur ma plaie dans le but de contenir le sang.
- C'est quoi ce bordel... Dis je confuse.
Soudains, il met ces mains sous mes cuisses et me soulève pour venir me jeter sur le canapé. Puis, il rattrape Anika qui essayait de s'enfuir et lui enfonce sont couteau dans le ventre pour ensuite remonter jusqu'a sa poitrine. Sam arrive et frappe Ghostface avec l'étui à couteau. Nous rentrons tous en vitesse dans la chambre de Quinn et Sam verrouille la porte.
-L'enfoiré. Dit Mindy.
Ghostface enfonce la porte quand soudain il s'arrête.
- La porte de la salle de bains ! Dit Sam à Mindy.
Mindy ce dirige vers la porte quand elle voit Paul mort dans la baignoire.
- Ah ! putain, le gars est dead ! Dit elle.
Ghostface apparait soudain devant la porte et essaye de pénétrer dans la pièce tandis que Sam et Mindy essai de fermer cette même porte. Une fois fait, elles poussent une étagère devant la porte afin qu'elle ne s'ouvre pas. Pendant ce temps je suis avec Anika sûr le lit entrain de tenir ma plait pour ne pas me vider de mon sang. Nous voyons Danny à la fenêtre entrain d'interpeller Sam. Sam ouvre la fenêtre et Danny lui tend une échelle.
- Vous devez venir une par une. Dit Danny.
- Allez y d'abord ! Mindy, vas y ! Dit Sam.
- Quoi ! non tu rigole ? Répond Mindy.
- Mindy ! Dit Sam.
- Quelqu'un doit tenir la porte je t'enverrai Milla et Anika allé fonce ! Dit Mindy.
Sam traverse l'échelle sous les encouragements de Danny.
- Elles perdent beaucoup de sang ! Dit Mindy.
- Tu peux pas dire un truc positif ! Dit Anika.
- Ouais, t'es commentaires on s'en passera ! Dit je.
- Milla, Viens ! Dit Sam.
Je traverse à mon tour l'échelle et arrive dans l'appartement de Danny.
- Ça vas ? Me demande Danny.
- Ça peut aller... Dis je en tenant mon ventre.
- Anika dépêche toi ! Dit Sam.
- Allé Anika faut que t'y aller d'abord. Dit Mindy.
- J'y arriverai pas. Hurle Anika.
- Regarde moi il faut que t'y aille ! Dit Mindy.
- Non ! Mindy vas y j'y irai juste après toi je te promet ! Répond Anika.
Mindy fini par embrasser Anika et s'élance elle aussi sur l'échelle. Arrivé de l'autre coté, nous encourageons tous Anika pour qu'elle traverse. Elle monte donc sûr l'échelle et avance quand soudain, Ghostface réussi à rentrer dans la chambre de Quinn.
- Quoi ? Dit Anika.
- Anika faut que tu te magne ! Dis je.
Ghostface plante sont couteau sur le bort de la fenêtre et commence à secouer l'échelle. Je tends ma main et Anika la saisi mais l'échelle était tellement peu stable que Anika tombe de cette dernière. Heureusement, je tiens encore la main de Anika ce qui fait qu'elle est suspendue dans le vide.
- Milla ! je veux pas mourir. Cri Anika.
J'essaye de la remonter mais malheureusement je trébuche et tombe de la fenêtre accompagné d'Anika.
- Milla ! Cri Tara.
- Anika ! Cri Mindy.
Anika atterri sûr une poubelle et je tombe sûr le goudron de la ruelle. Je suis couché sur le ventre, je n'entends plus rien et je vois trouble. Je commence à fermer les yeux quand j'entends des bruits de pas.
Je les réouvre donc et je vois Ghostface marcher dans ma direction. Pensant qu'il allait m'achever je referme les yeux. Il s'accroupit devant moi, vérifie mon pouls et me remet une mèche de cheveux derrière mon oreille pour dégager mon visage.
Soudain, une sirène de police retentit et Ghostface se lève pour s'en fuir.
VOUS LISEZ
Un secret horrifique // Ethan Landry x Milla Portman
HorrorMilla Portman originaire de San Francisco viens s'installer a New York afin d'intégrer la fac de ses rêves. Cependant, elle seras immiscer dans une affaire de tuerie quelque peut mouvementé. Vas t'elle s'en sortir ou vas t'elle y rester ?