je vagabonde entre la foule bière a la main quand soudain j'aperçois Chad en train de danser avec un garçon aux cheveux bouclés. Je décide de m'approcher discrètement de lui et d'un coup je saisi son chapeau pour venir le placer sur ma tête.
- Salut le beau mec musclé ! Dis je en souriant.
- Milla t'as pu venir ! T'es sublime dans cette tenue ! Hein Ethan. Dit il en donnant des coups de coude à son ami.
- Hein Ha heu o-oui. Dit il en bégayant.
- heu merci ? Je m'appelle Milla et je suis la nouvelle colocataire de tara enchanté !
- Ravi de te rencontrer Milla !
- Aller ! levons nos verres a cette soirée ! Dit Chad.
Nous trinquons tous ensemble mais au moment de boire Ethan recrache tous le contenu du verre ce qui me provoque un rictus.
- Ok on vas peut être commencer à draguer.
Dit Chad à l'intention d'Ethan. Qu'est-ce tandis de celle là.Chad pointe du doigt une fille déguisé en Harry Potter.
- Je sais pas, c'est pas trop mon style Chad...
- Invite la à sortir avec toi mec ! Il faut que t'ai confiance. En plus regarde toi mec t'es à croquer ! Bientôt tu seras prêt à te faire manger tout cru mon pote. Pas vrai Milla !
- Ouais carrément !
Ma remarque fit rougir Ethan.
- tu crois ? Dit Ethan.
- Ouais mec tu es Ethan Landry ! Dit Chad.
- Hé excuse moi ! mon pote là il est a croquer non ? Demande t-il à cette fille.
Elle fait une grimace avant de ce moqué d'Ethan avec ces amies.
- Auch... Dit je.
- Je dois le prendre comment ? Fit Ethan.
- Mal... Renchérit je.
- L'écoute pas c'est...cool ? Dit Chad hésitant.
- Sérieux les mecs vous savez archi pas draguer c'est à mourir de rire. Dit je au bord des larmes.
- Bah vas-y montre nous comment tu drague toi si t'es plus forte que les autres ! Dit Chad en boudant.
- Ok ! alors... Dit je tout en scannant la pièce a la recherche de ma proie. Voila ! trouvé ! attention regarder bien les mecs je vais vous montrer comment faire. C'est parti !
Je me dirigea vers un mec blond et je lui tapota sur l'épaule pour que nous fassions la conversation.
- Hey salut je m'appelle Milla j'adore ton costume de Michael Myers !
- Salut moi c'est Léo ravie de faire t'as connaissance jolie demoiselle.
Il prend ma main et déposa un baiser sur le dos de cette dernière. Ce geste me fait décrocher un sourire en coin.
- T'es magnifique quand tu sourie.
- T'es pas mal non plus. Dit je fessant allusion a ses muscle.
soudains nos sourire respectif s'effacèrent et nous nous fixons. Léo se rapprocha de moi petit à petit jusqu'à ce que nos lèvres se scelle. Après quelque seconde nous nous séparons.
- Bon je vais te laisser il faut que j'y aille bye ! Dis je les joues rosé.
- Ouais a plus Milla !
Je me dirigea donc vers Chad et Ethan qui depuis le début regardait la scène au loin
- Alors ? Dis je un avec un air triomphal.
- Wow... disent Ethan et Chad en même temps.
Face a leurs tête je rigola de plus belle ce qui teinta légèrement les joues d'Ethan. Soudain Anika fait son apparition.
- Eh le mec fort on a besoin de toi ! Dit elle a Chad.
Nous échangeons tous un regards en coin et nous décidons de la suivre. Anika s'arrête et nous voyons Tara qui monte les escaliers accompagner de Frankie.
- Eh mec ! dit Chad. Tara va rester au réez de chaussée.
- Désoler mec j'ai pas entendu. Dit le concerné .
- Euh si tu as entendu. Dis je.
Soudains nous voyons tara descendre les escaliers pour venir parler a Chad.
- Chad ça va j'ai envie d'y aller. Dit Tara.
- Tara t'es défoncer. Lui dis je.
- Tu vois Chad elle a envie ! Dit Frankie.
Il attrape le bras de Tara pour qu'elle vienne avec lui mais ce geste la fait tomber. A la vu de ce geste Chad pousse violement Frankie et éloigne Tara de lui.
- Enlève t'es salles pattes. Dit Chad furieux.
- Dégage mec. Dit Frankie en le poussant.
- Excuse moi. Dit une voie féminine.
Tous le monde ce tourna vers cette personne.
- Désolé de vous interrompre. Dit-elle à l'intention de Frankie. Je vais juste te tasser les couilles si tu permet.
VOUS LISEZ
Un secret horrifique // Ethan Landry x Milla Portman
HorrorMilla Portman originaire de San Francisco viens s'installer a New York afin d'intégrer la fac de ses rêves. Cependant, elle seras immiscer dans une affaire de tuerie quelque peut mouvementé. Vas t'elle s'en sortir ou vas t'elle y rester ?