le commencement d'une nouvelle amitié

6 1 0
                                    

   Phenix : Pourquoi m' accordes- tu  tant de considération ?

Dai:  Juste parce que tu es mon ami!

Phenix : Tu viens de dire  que tu  me connais parce que ,  j ' ai sauvé cent quatre- vingt  dix- neuf personnes d' une guerre c' est bien ça?

Daï: Exactement c' est bien ça

CELUI-CI:  Comment ça se fait que un jeune garçon comme toi , peux connaître tout ça?

DAÏ: C'est normal que ,je connais tout ça puisque mon grand-père me raconte votre   'histoire tous les soirs avant de m'endormir. Je m'excuse je dois y ,je suis sûr qu'en ce moment ,mon grand-père se fait énormément du souci pour moi  puisqu' il m' avait envoyé au lac pour aller pêcher des  poissons pour   ce soir Cependant , c'est un plaisir de faire votre connaissance.

Celui-ci :J'aimerais juste savoir quelque chose que veut dire réincarner ?

Phenix :Réincarné veut  dire tout simplement naître  de nouveaux.

Celui-ci : Moi aussi je suis très content d'avoir fait ta connaissance. idem pour moi mon  petit daï je dois aussi m'en aller mais, je sais pas quand  ou  quel jour nous pourrions nous revoir.

Daï :  Moi , je sais   qu' un jour nous allons nous  revoir  et ce jour - là , je te donnerai un nom,  je te le promets .

CELUI-CI : TOI vraiment  , tu es un garçon  très curieux  et aussi courageux,  bon bye mon petit  garçon  curieux.

Les aventures du légendaire Dai  Et L' Incroyable Phoenix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant