Après avoir appris à se battre,il se maria et le jour de son mariage ,
son vieil ami Phoenix revient.Phoénix : Oh ! Oh! mon cher ami Daï Tu te maries! Et tu ne penses même pas à m'inviter ?tu m'avais déjà oublié à ce point?
DAÏ : Bien sûr que non ! Tu étais l'invité tant attendu ! Oh! Oh! mon vieil ami comment puis-je t'oublier, c'est vachement impossible de t'oublier crois-moi.
Phoenix : Daï tu as tellement si bien mûri, que la dernière fois que je t'avais vu, tu n ' étais qu'un gosse et là j'assiste à ton mariage.
Dai : Eh oui ! j'ai grave mûri mais toi, tu n'as même pas vieilli d' une plume tu es le même depuis notre première rencontre .
Phoenix : Hélas moi je suis toujours beau, séduisant ,charismé , pas comme ton vieux père shoto qui a déjà oublié mon existence.
DAï : En parlant de mon vieux père allons, je vais te le présenter.
Phoenix : OH! Oh! t'inquiète pas! Je le connais déjà , c'est juste lui qui a oublié mon existence .Comme il va me voir, il sera stupéfait par mon existence.
DAï: Ohhhh ça j'en suis tout à fait convaincu ! Qu'il sera stupéfait par ton existence.
Cependant allons-y ne perdons pas de temps.Phoenix : Okay allons!
DAÏ : Père j'ai quelqu'un à te présenter .
Shoto : AH ouais qui est-ce?
Phoenix : Dis donc shoto fukuchima tu m'as déjà oublié à ce que je vois?
SHOTO : OHHHH ! Je reconnais cette voix familière .
Phoenix : Menteur tu sais qu'à cet âge les vieux comme toi ne mente plus !
SHOTO : Bien sûr que je sais! tu m'avais répété cette phrase des millions de fois à l' époque quand j'étais gamin.
Phoenix : Hum si tu le dis! Toutefois pourquoi tu ne croyais pas au gamin comme, il te disait qu' il m'avait vu à l'époque?
Shoto : Hum c'est une longue histoire! je te raconterai après mais tout de suite, nous devons d'abord célébrer le mariage de ton vieil ami okay
Phoenix : Okay
DAï: père, Phoenix qu'est-ce que vous attendez venez mon mariage va commencer.
SHOTO et Phoenix : nous arrivons!
VOUS LISEZ
Les aventures du légendaire Dai Et L' Incroyable Phoenix
Aventuraun jeune garçon au nom de Dai fukuchima fera, la rencontre d' une créature légendaire surnommée : phoenix , dont son grand-père lui parlait, durant son enfance. Ils vont créer une amitié très solide et vivront des aventures extraordinaires...