Arrivé auprès de son grand-père adoptif ,celui ci lui raconta tout ce qu'il c' est passé.
Daï: grand-père tu sais quoi ?
Shoto :Non quoi mon fils!
DAÏ : Tout à l'heure j'ai fait la rencontre du légendaire phenix
Shoto : Ah bon!
Celui-ci : Oui! Oui! Par la suite on a beaucoup bavardé et je lui ai même promis si un jour on se revoit, je lui donnerai un nom rien qu'à lui.
Shoto : Dis-moi où est-ce que tu as fait sa connaissance?
Daï : Je lui ai rencontré près de la grande falaise qui se situe, à proximité du lac hamana
Celui-ci : Tu en es sûr véritablement sûr?
Daï : Bien sûr que j'en suis sûr et certaine
SHOTO: Mon fils désolé! mais je suis persuadé que tu l'avais juste imaginé puisqu'il était déjà décédé .Comment il pourrait encore revenir juste pour te voir ; alors qu'il te connaissait pas auparavant.
Celui-ci : Cependant je sais qu'auparavant qu'il me connaissait pas , par contre je peux clairement affirmer que je suis conscient de ce qu'il s'est passé et qui s'est déroulé autour de moi; en fonction de ce que je sais, je lui ai vu , je sais qu'il existe il n'est pas comme tu me racontais autrefois; je lui connais maintenant et il me connaît aussi actuellement .
Je sais qu'un jour, nous allons nous revoir de nouveau même si , ça doit prendre tout un siècle.Celui-ci : Je lui ai promis que le jour qu'on va se revoir, je le donnerai un nom .Que tu me crois ou que tu me crois pas, je ne suis pas là-bas l'essentiel, j'ai fait ça connaissant .
SHOTO :Daï apprends à respecter les grandes personnes sinon je te frapperai okay
Sans dire un mot DAÏ couru en pleurant dans la forêt, au même moment son grand-père couru aussitôt après en criant son prénom.
SHOTO : Daï! Daï !Daïïïïî
Cependant celui-ci pleurait dans la forêt en disant.
Daï: je ne mens pas je sais que je lui ai vu ! Même si grand-père ne me crois pas.
En ce moments là, il entendit tendit un bruit venant des buissons brusquement il lui peur en disant.
Daï: Qui voilà montrez-vous tout de suite?
SHOTO : Daï je suis désolé , je ne voulais pas te réprimander!
Daï: Non c'est de ma faute! Je ne devrais pas te manquer du respect pardonne - moi grand-père 😔
SHOTO : Ne pleure plus Daï ce n'est plus grave , oublions tout ça et rentrant chez nous, parce que là j'ai une faim de loup.
Celui-ci : Quelle coïncidence moi aussi, j'ai une faim de loup ah! ah! ah ! ah! ah !
VOUS LISEZ
Les aventures du légendaire Dai Et L' Incroyable Phoenix
Aventuraun jeune garçon au nom de Dai fukuchima fera, la rencontre d' une créature légendaire surnommée : phoenix , dont son grand-père lui parlait, durant son enfance. Ils vont créer une amitié très solide et vivront des aventures extraordinaires...