La tristesse de Daï

3 0 0
                                    

Arrivé chez eux ils mangèrent tellement que même leur vendre failli s'exploser.

Cependant notre cher Daï repensa au Phoenix tout en restant calme.

Shoto: Actuellement tu penses à quoi?

Daï : En fait je repensais juste au Phoenix légendaire que j'avais vu dans la forêt tout à l'heure.

Shoto: Cette fois-ci, je te crois ne t'inquiète

Des siècles passèrent Daï eut en fait 18 ans .

Daï : grand-père peux-tu m'aider à chercher la partie la plus vaste de la forêt?

Shoto: Pourquoi faire?

Daï: En réalité j'aimerais juste bâtir deux empires .

Shoto: pour en faire quoi ensuite ?

Daï : en fait le premier Empire je le bâtirai pour nous . par contre le second je le ferai , pour mon très cher ami le Phoenix et pour toutes les espèces , sans oublier tous les habitants qui habitent dans cette forêt.

SHOTO : Tu grandis si vite que tu me rends déjà fier de toi, je suis honoré d'être le grand-père d'un petit garçon tel que toi mon petit Daï

Daï : Je te signale grand-père que je ne suis plus un petit garçon, je suis un adulte dès aujourd'hui . Donc j'aimerais que tu puisses arrêter de m'appeler ton petit Daï.

SHOTO : je sais que tu viens tout juste d' avoir tès 18 ans , je sais que tu es déjà adulte néanmoins, tu resteras toujours mon petit-fils que tu grandisses où que tu vieillis ,tu resteras toujours mon petit Daï .

Les aventures du légendaire Dai  Et L' Incroyable Phoenix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant