Les aventures du légendaire phenix et l'incroyable Dai

20 2 2
                                    

Il y a longtemps de cela dans un pays très lointain, vivait un jeune garçon au nom de Dai fukuchima . ORPHELIN dès sa naissance  élevé par un vieillard du nom de shoto watanabe ; dès sa naissance,  il avait reçu un don extraordinaire de parler aux animaux .
Un jour shoto envoya dai  au  lac hamana pour pêcher des poissons; arrivé au lac,  il aperçoit de loin  un truc: Jaune , rouge brillant   , il  constata directement  que c' était le légendaire phenix  que son grand-père lui racontait tout les soirs avant de s' endormir.

Dai: Oh! oh! Belle oiseaux,  que tes plumes sont ravissantes,  pourrai - je  te posé une question ?

Phenix :  Bien sûr vas y, je t' écoute

Dai: Tu t ' appelles,  juste le phenix  ou t'y as d' autres noms?

Phenix :  Pourquoi veux-tu  savoir si, j ' ai bien d ' autres nom?

Dai : Parce que les gens me disaient  que tu t' appelles,  juste le  phenix quand, je l'ai demandé. 

Phenix: Oui! Je m ' appelle juste  le phenix  pourquoi demandes tu ça ?

Phenix : Quoi veus- tu  me donné un nom?

Dai: Bien sûr que  oui , je veus bien  te donné  un nom

Phenix : Malheureusement ça servira à rien  bientôt,   je mourrai  de tout façon  .

Dai: Choqué par ces paroles,  lui dit pourquoi  dis - tu ça? De tout façon si tu meurs  je te rejoindrai.

Phenix : Peu importe , si  je meurs  , je pourrais me réincarner mais  c'est pas ton cas. Sinon  pour quelle raison  veus - tu mourir avec moi, alors que tu  ne me connais  même pas ?

Dai: Bien sûr que je te connais,  tu es  celui qui avait sauvé  plus de  cent  quatre-vingt dis- neuf personnes d' une guerre  en plus de cela tu  es mon ami  tu vois que je  te connais ?

Les aventures du légendaire Dai  Et L' Incroyable Phoenix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant