Chapitre 2

38 3 1
                                    

PDV de Sakura

Plus j'avançais plus j'avais l'impression que le chemin du retour était long puis finalement, j'étais arrivée chez moi essoufflée, accroupie  devant la porte de notre maison. J'ouvris la porte dans la seconde qui suivait ne me préoccupant pas de récupérer mon souffle.

À quoi bon d'ailleurs ?

Après avoir franchi la porte, mon regard tomba sur plusieurs autres qui me fixaient déjà. J'étais dans la merde, c'était clair. Le gang de Sasori n'était pas encore parti et il n'allait certainement pas se priver de jouer les tyrans.

Hidan : saso ta frangine est là ! Cria t'il

Le coeur battant à l'heure, je le regardais, lui assis sur une des chaises autour de la grande table qu'il avait installé pour leur réunion mystérieuse dans le salon, effrayée, me posant des milliers de questions sur ce qu'il allait faire.

Kakuzu : Lâchez-la deidara et toi !

Hidan : bah quoi je l'informe.

Deidara : et pourquoi tu me cite moi, je n'ai encore rien dit

Kakuzu : fermez-la je dis !

Moi : je te promets que je suis rentrée directement les cours......

Sasori : dégage !

Je soupirai en cachette en tenant fermement mon sac, un peu apaisée.

Moi : bonsoir ! Dis-je avant de monter dans ma chambre

J'avais déposé mon sac sur mon lit et attirais la chaise à moi pour y prendre place et remplir mon cahier qui me servait de journal intime. Cette journée serait inoubliable, le réveil n'était pas le plus rêvé mais non seulement il m'avait permis d'aller au cours mais aussi il n'était pas énervé à mon retour. Si seulement tous les jours pouvaient être ainsi, malheureusement, je me préparais à avoir un refus demain et même après demain et pourquoi pas le jour d'après pour aller au cours. Peut-être que j'y referai une nouvelle apparition après trois semaines cette fois.

J'arrêtais de noter à l'entente de gargouillis dans mon ventre. Je laissais échapper involontairement un souffle réfléchissant à comment affronter mon frère. Mais avec peu de chance, il se pourrait bien que je ne puisse pas tomber sur lui ou sur un de ses amis quand je descendrai. De ce fait, je pris un grand souffle et me rendis en bas. Je marchais doucement vers la cuisine ne cherchant en aucun cas à attirer l'attention sur moi mais c'était impossible.

Sasori : Sakura qui t'a permis de descendre ? Me demanda t'il assis sur sa chaise

Moi : en fait.... j'avais faim

Deidara : oh elle avait faim la petite princesse, me nargua t'il

Sasori : ça a sûrement dû passer maintenant, remonte.

Kakuzu se leva de sa place au même moment et se mit à marcher dans ma direction. Je reculais craignant qu'il agisse telle une brute avec moi mais au lieu de cela, il me dépassa se rendant dans la cuisine.

Moi : s'il te plaît Sasori je pourrais au moins avoir de l'eau ? J'ai vraiment faim.

Sasori : j'ai dit remonte ! Cria t'il

Je sursautais après qu'il ait élever la voix. Je me disais bien qu'il paraissait gentil ce soir à ne pas m'avoir réprimander.

Kakuzu : je te trouve un peu trop dur avec elle, c'est elle qui a préparer alors c'est normal qu'elle en mange un peu

Il ne répondit rien. À la place, il se leva violemment de sa chaise, le visage déformée par la colère en marchant vers moi. Les mains tremblantes, j'imaginais déjà le pire jusqu'à ce qu'il ne vienne me tirer par les cheveux pour me faire monter dans ma chambre avec lui. Je grimaçais de douleur en sachant parfaitement que ce n'était rien. Il ouvrit la porte de ma chambre et me poussa super fort à l'intérieur avant de fermer la porte à clé, je m'étais retrouvée le dos endolori parce que dans ma chute, j'avais heurter la table avec mon dos.

Savage Love : SasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant