the best boy
Binnie : enfin en repos !
Minnie : La journée a était longue !
Channie : J'ai réserver pour Le voyage en Haut de France. On dors dans un camping un Zyudcoote et on pourras se promener sur la plage jusqu'à Bray-Dune.
Lixie : Préparer vos bagage on part ce soir. On as 11h de vol puisque l'avions ne fait pas de coupure et on aussi 1 heure de voiture avant d'arriver. Car on vas à l'aéroport de Lille. Je propose que l'on s'arrête la pour visiter la ville.
Jinnie : on vas être mort de fatigue à cause de l'avions et tu veux que l'on visite un ville ? je veux bien seulement si je dors dans l'avions sinon on rentre directement au camping. Et puis faut pas oublier le décalage horaire. donc on vas être déboussoler au début.
Know : je viens seulement si il y a des chats dans la ville sinon je rentre et je vais défaire ma valise chez moi. je supporte pas que mon linge sois enfermer dans une si petite valise il vont puer après.
Hannie : Mais Know il a pas des chats partout ou on vas. après on vas peu être en croiser 2ou3 mais sa reste là. Puis il peut avoir de beau truc là bas tu devrais venir quand même.
Know : je viens.
Hannie : moi aussi
Channie : pareil
Binnie : seulement si je suis pas crever.
Innie : Seulement si on peu prendre des souvenir
Minnie : Bas je viens si tout le monde vient.
Lixie : après on ira défaire nos valise, puis on ira se reposer mais on se lèveras le matin si on arrive le soir sinon on dort pas car il faut s'habituer au décalage horaire, On vas sur la plage et ont se baignez ou se reposez cela dépend, ou on se promène. Enfin on vas dans le bois juste à côté du camping. Pas de risque que l'on se perde il est petit. Et on vas chercher des croissant car c'est délicieux avec des petit pains au chocolat. et enfin se promener dans le village et rentrer puis on dort et le lendemain c'est bray-dune que l'ont vas visiter. Cela vous vas ?
Jinnie : c'est charger mais ça me vas ne t'inquiète pas.
Minnie : mais on viendra d'arriver et tu as déjà tout prévue ? Le pire c'est que c'est hyper chargé donc si veut se reposer on peut pas, ou à la plage mais imaginez y'a des Stay, ils vont nous demander des autographe et plus de pause. Bien que j'aime les Stay c'est bien que l'ont puisse se reposer aussi des fois. après je pense qu'on serrai content de les voir car on les aime mais ça devient compliqué car on serras fatigué et avec la journée que tu nous a prévue ça vas être épuisant.
Innie : Il a raison si il y a des fan ce serra plus compliqué pour se reposer, puis si on se promène sur la plage on se repose pas. Mais je suis d'accord pour y aller car de toute façon rester au camping ne m'intéresse pas
Channie : on as cas le faire le lendemain de notre arrivé en France comme ça on pourras dormir un peu plus et pourras sortir mais le premier jour allons visiter le camping.
Know : Je vote pour l'idée de chan sauf que je reste dans le mobil home pour ma valise que je dois défaire. De toute façons si on arrive de nuit on suit l'idée de Félix sinon on fait celle de chan.
Binnie : Je veux bien faire l'idée de know qui n'est pas très bête.
Jinnie : oui elle est bien l'idée et puis comme ça je peux reposer
Lixie : Oui j'aime bien les idées que vous avez proposé Know et Chan. Faut que je prennes ma play pour jouez avec les gens dans call of duty.
Jinnie : NAN sinon tu vas me snober et de toute manière sa ne sert à rien car tu pourras pas jouer car on seras dehors !
Channie : je t'interdis de la prendre ! te connaissant tu vas y jouer la nuit et tous le voisinage seras réveiller c'est mort. Il est hors de question que sa arrive Okay ?!
Lixie : Oui Bangchan je ne la prendrais pas promis...
________________________________________________________________________________
Et oui la fin de se chapitre 2 si vous voulez avec une potes on fait une histoire intitulée 'La purge' sur ce conte puisque qu'il est à nous deux. à Plus mes grenouilles préf.
🎀 Histoire inventé par Keira🎀
VOUS LISEZ
Un groupe d'insta particulier
Fanfiction⭐créatrice : Keira⭐ C'est des message que s'envoie StrayKids sur insta mais qu'est-ce qu'il peuvent bien tous s'envoyer ? Histoire écrite par keira merci de ne pas plagier mon histoire, je me suis inspirer d'une fanfiction sur Wattpad qui est avec...