Chapitre 5

11 0 0
                                    

Le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil remplie de rêves colorés, Hyunjin et ses amis se réveillent avec l'excitation d'une nouvelle aventure. Le soleil brille à travers les rideaux, et l'odeur du café fraîchement préparé flotte dans l'air, leur promettant une journée pleine de découvertes.

- Bangchan : (en s'étirant) Alors, qui est prêt pour une nouvelle exploration ? Aujourd'hui, direction Bray-Dune !

Tous acquiescent avec enthousiasme, et Félix est déjà en train de préparer des sandwiches pour le trajet. Ils se mettent rapidement en route, leurs rires résonnant dans l'air frais du matin alors qu'ils marchent sur le chemin qui les mène vers Bray-Dune.

En chemin, ils passent devant des champs de fleurs sauvages, créant un tableau coloré qui émerveille chacun d'eux. I.N, en particulier, ne peut s'empêcher de s'arrêter pour prendre quelques photos, capturant la beauté de la nature environnante.

I.N : (avec un sourire) Ces fleurs sont magnifiques ! Je vais poster ça sur mes réseaux sociaux.

Arrivés à Bray-Dune, ils sont accueillis par l'odeur délicieuse des boulangeries qui se mélangent aux bruits animés du marché local. Les étals regorgent de produits frais, de fruits juteux et de pâtisseries alléchantes qui attirent irrésistiblement leurs regards.

- Seungmin : Regardez ces éclairs ! Je ne peux pas résister à une bonne pâtisserie.

Ils s'arrêtent dans une petite boulangerie où Félix commande une boîte de délices sucrés, le sourire aux lèvres en voyant les yeux brillants de ses amis devant les douceurs.

Bangchan : (rire) On va devoir faire un bon entraînement à la plage pour brûler toutes ces calories !

Avec leurs pâtisseries en main, ils continuent à explorer Bray-Dune. Le village est charmant, avec ses petites maisons colorées et ses ruelles pavées. Ils passent devant une librairie où Minnie s'arrête, attiré par une vitrine remplie de livres anciens.

Minnie : Je dois absolument entrer, je sens qu'il y a des trésors à découvrir ici.

Les autres le suivent avec curiosité, et ils passent un moment à feuilleter des livres de contes et des romans anciens. Changbin, en particulier, trouve un livre sur la pêche qui attire son attention.

Changbin : (en feuilletant le livre) Ça pourrait m'aider pour notre prochaine sortie de pêche, qui est partagée avec mes talents légendaires !

Après avoir quitté la librairie, ils continuent leur exploration et découvrent un petit marché artisanal. Des artisans locaux exposent leurs créations, allant des bijoux faits main aux peintures colorées représentant la beauté de Bray-Dune. Han s'arrête devant un stand de bijoux, fasciné par une paire de boucles d'oreilles en coquillage.

Han : Elles sont incroyables ! Je pense que je vais me les offrir comme souvenir de ce voyage.

Alors qu'ils flânent dans les allées, Lee Know aperçoit une exposition d'art en plein air, avec des peintures représentant des paysages marins et des portraits colorés. Le groupe s'arrête pour admirer le travail des artistes locaux, échangeant leurs impressions.

Seungmin : J'adore cette peinture ! Elle capture parfaitement l'essence de la mer.

Après une bonne heure passée à explorer le marché, ils décident de se poser dans un café pour se reposer et déguster un bon chocolat chaud. En attendant leurs boissons, Félix propose de jouer à un jeu de société qu'il a dans son sac.

Félix : Que diriez-vous d'une petite partie de Uno ? Cela nous permettra de passer le temps agréablement. (j'espère vous avez la ref comme même)

Un groupe d'insta particulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant