Le dernier jour à Bray-Dune arrive plus vite que prévu. Les rayons du soleil filtrent à travers les rideaux de la chambre, illuminant doucement la pièce. Hyunjin est le premier à se réveiller, ses yeux s'ouvrant lentement alors qu'il réalise que c'est leur dernier matin en France. Il se lève et se dirige vers le balcon pour admirer la vue sur la plage, une dernière fois. Le doux bruit des vagues qui s'écrasent sur le rivage lui rappelle les moments précieux passés avec ses amis.
- Hyunjin : (soupirant) Ça va vraiment me manquer...
Peu après, Félix émerge à son tour, suivie de Seungmin, I.N, Lee Know, Bangchan, et Han. Ils se rassemblent autour de la table pour le petit déjeuner, l'ambiance étant à la fois joyeuse et mélancolique.
- Seungmin : (regardant le calendrier sur le mur) C'est déjà notre dernier jour ici... Je ne peux pas croire à quel point ça a passé vite.
- Hyunjin : (en prenant une gorgée de jus d'orange) Oui, c'est triste de partir, mais on a plein de souvenirs incroyables.
Le petit déjeuner est simple, mais copieux. Minnie a préparé des tartines avec de la confiture, et ils se partagent des croissants tout en discutant des moments mémorables de leur séjour.
- I.N : (riant) Vous vous rappelez quand Han a essayé de faire un château de sable et qu'il a fini par s'en mettre plein le visage ?
- Han : (rougissant) Oui, mais c'était épique ! Et je suis sûr que le château était le meilleur de la plage !
Le groupe éclate de rire en évoquant cette anecdote, et les rires résonnent dans la maison de vacances, remplissant l'espace de leur camaraderie. Une fois le petit déjeuner terminé, ils commencent à plier bagage. Chacun rassemble ses affaires, vérifiant qu'ils n'ont rien oublié. Les souvenirs du voyage défilent dans leur tête, et chacun prend le temps d'apprécier cette dernière matinée.
- Lee Know : (regardant autour de lui) Ça va être difficile de quitter cet endroit.
- Bangchan : (avec un sourire encourageant) Pensez à toutes les choses que nous allons pouvoir raconter aux autres membres quand nous serons de retour !
Après un dernier regard sur la plage et des photos pour immortaliser ce moment, ils s'engagent sur le chemin du retour vers l'aéroport. Le trajet est rempli de souvenirs évoqués, et l'excitation de retrouver leurs fans et leur quotidien en tant qu'idoles commence à les envahir.
À leur arrivée à l'aéroport, l'ambiance change immédiatement. Les membres de Stray Kids sont reconnus par des fans qui se sont rassemblés pour les accueillir. Les cris enthousiastes résonnent autour d'eux, et ils sont inondés d'affection.
- Félix : (souriant) Ça fait du bien de voir tant d'amour.
- Minnie : (prenant des selfies avec des fans) Merci de venir nous voir ! Vous nous avez manqués !
Ils prennent le temps de discuter, de prendre des photos et de signer des autographes. L'excitation et l'énergie de leurs fans leur rappellent pourquoi ils font ce qu'ils font. Après ces moments émouvants, ils passent les contrôles de sécurité et se dirigent vers leur porte d'embarquement.
Une fois à bord de l'avion, l'atmosphère est plus détendue alors qu'ils s'installent dans leurs sièges. L'excitation de prendre l'avion pour rentrer en Corée se mêle à une légère appréhension, car ils savent qu'ils vont retrouver une vie trépidante.
- Hyunjin : (regardant par le hublot) Regardez ces nuages, c'est magnifique !
- I.N : (en prenant son téléphone pour faire des photos) Je dois immortaliser ce moment.
VOUS LISEZ
Un groupe d'insta particulier
Fanfiction⭐créatrice : Keira⭐ C'est des message que s'envoie StrayKids sur insta mais qu'est-ce qu'il peuvent bien tous s'envoyer ? Histoire écrite par keira merci de ne pas plagier mon histoire, je me suis inspirer d'une fanfiction sur Wattpad qui est avec...