the best boy
Binnie : Les gars j'aime bien être dans l'avion mais j'aime pas la nourriture qu'ils servent. C'est pas super bon.
Channie : Tu veux bien arrêter de te plaindre ? On mange pas avec un tel dans les mains à table !
Binnie : oui papy chan.
Channie : rapelle moi comme ça tu dort tout seul se soir.
~ 21 h ~
Jinnie : une super conversation que l'on a eu entre Bangchan et Changbin.
Jinnie : ou devrai-je dire papy Chan ?
Channie : Hyunjin tu peux tirer une croix pour qu'on aille faire les magasins. On ira sans toi.
Jinnie : BANGCHAN NON JE T'EN SUPLIE J'SUIS DESOLE ! !
Channie : non c'est trop tard. je veux même plus te parler.
Lixie : est-ce que Hyunjin détint sur Bangchan. Bangchan fais sa Drama Queen ! Flash info : les rôle s'inverse dans Stray Kids, Le vieux Bangchan commence à faire sa Drama Queen, Hyunjin lui prend la position de leader. Est-ce que le groupe vas survivre entre une nouvelle Drama Queen, et un nouveaux leader particulier ?
Minnie : J'ai bien peur que le groupe fasse faîte monsieur le présentateur TV . *
Innie : Oui avec Hyunjin comme leader le groupe ne pourra pas se concentrai sur les composition, les dance, et le reste. Tout le groupe vas en prendre un sacrés coup. J'ai prévenue papy JYP. Disons qu'il est sur de sa désistions et qu'il ne veut pas changer.
Channie : COMMENT CA VIEUX BANGCHAN !JE SUIS PAS VIEUX OKAY ? Puis je garde ma position de leader et Hyunjin de Drama Queen.
Jinnie : Vous oubliez vite que je suis un super danseur. Le meilleure que cette planète est connue.
Know : oui est c'est pour sa que le mois dernier c'est Niki de Enhypen qui a reçue le meilleur danseur du mois ?
Jinnie : J'ai pas énormément danser le mois dernier c'est normale, puis il faut bien faire briller les maknae. En revanche la Niki. Il a du tallent le petit, fin je dis sa il a 18 ans donc bon. je suis content que ça sois lui il beau ce mec, il a l'air d'avoir une peau douce et lisse.
Lixie : J'te fais la gueule.
Jinnie : bas pourquoi mon p'tit chaton d'amour ? Tu veux un grooos câlin ? Tu veux que je vienne ? Je sais que l'ont séparer dans cette avion de malheur mais je peux venir pour te faire un câlin, même avec des turbulence je viendrai. Promis mon p'tit chaton.
Lixie : Je te fais comme même la gueule.
En message priver entre Han et Hyunjin :
Mon écureuil : Félix te fais la gueule car tu as complimenter Niki
Ma Drama Queen préf' : ah... Et je fais quoi pour qu'il me pardonne ? pour qu'il ne me fasse plus la gueule ?
Mon écureuil : se n'ai pas à moi de te le dire Jinnie réfléchis. Tu aurai aimer quoi à la place ?
Ma Drama Queen préf' : J'aurai aimer qu'il me fasse un gros câlin et me complimente encore et encore.
Ma Drama Queen préf' : Merci Han !
Fin des message entre Han et Hyunjin.
Hyunjin se lève et part voir Félix et lui fait un grooos câlin en le complimentant.
Message dans le groupe : The Best Boy
~ 23 h ~
Know : J'arrive pas à dormir. suis-je seul ?
* vue *
Know : apparemment.
* vue *
Know : je vais essayer de composer mais je suis pas sûr d'y arriver seul...
* vue *
Know : Je sais pas c'est quelle con qui me lâche des * vue * mais répond j'ai la flemme de parler seul enft.
Minnie : flemme de te répondre enft. Maintenant éteint ton tel est laisse nous dormir .
Jinnie : écoute des musiques, par exemple, celle que j'écoute, Save me de BTS Japonaise vers. (je l'écoute vraiment ptdr)
Know : et enft vous ètes tous réveiller et je me fait passer par un con.
Jinnie: nan Lix dort sur moi. Sinon tu peux écouter Butterfly de BTS Japonaise vers. j'préfère celle en version coréenne. Mais elle est passé ducoup je la laisse.
know : Je parie que tu l'écoute aussi. bref je vais faire ça à plus.
Et ils s'endormirent tous entre 30 et 50 min après c'est message.
Lixie : il y en as des messages que je n'ai pas lue hier. Bande fous dormais avant d'allumer vtre tel sinon vous aller galérer à dormir encore plus, car le tel produit de la lumière bleu, celle qui remplace celle du soleil et donc votre cerveau ce dit que c'est le jour. bande de bete on aprend ça en CM1.
Binnie : Moi j'en connais qui se sont endormis l'un sur l'autre c'était trop mimi. Mais ducoup Han a du bouger de place et ce mettre à coter de Minho pour dormir, ducoup eux aussi on dormi l'un sur l'autre c'est trop mim's.
Channie : on arrive dans pas longtemps les gars. On se poseras vers 22h ( j'ai fait le calcul 18 (heures de décollage) / 5 (23h la ou ils ont parler) + 6 (le reste du voyage) = 11 donc on fait 18 + 11 = 5 h du matin en Corée, - 7 h de décalage horaire = 22 h en France. Dites moi si je me suis trompées)
Innie : bien Bangchan.
________________________________________________________________________________
Voilà pour ce chapitre mes grenouille préf'. Pour ceux qui aurai pas encore compris ce qu'y m'étonnerai fort, Channie = Bangchan, Know = Lee know, Binnie = changbin, Jinnie = Hyunjin, Hannie = Han, Lixie = Félix, Minnie = Seungmin, Innie = I.N . Voilà pour vous mes grenouille préf' ( 951 )
🎀Histoire inventé par Keira🎀
VOUS LISEZ
Un groupe d'insta particulier
Fanfic⭐créatrice : Keira⭐ C'est des message que s'envoie StrayKids sur insta mais qu'est-ce qu'il peuvent bien tous s'envoyer ? Histoire écrite par keira merci de ne pas plagier mon histoire, je me suis inspirer d'une fanfiction sur Wattpad qui est avec...