Lany Marshall
Les mots que Sloane venaient de prononcer à son égard sonnèrent comme une douce mélodie. Était-elle entrain de tomber amoureuse comme c'était le cas pour lui ? Il fouilla un t-shirt dans dans sa pile de vêtements et le lui tendit mais elle le jeta à l'autre bout de la pièce.
- Sloane, arrête ! Dit-il en ramassant le t-shirt. Mets-le s'il te plaît.
- Je ne veux pas de ton t-shirt ! Je suis bien comme ça ! Toi même tu n'es pas habillé.
- C'est normal, je sors de la douche ! Tu m'as surpris !
- Dans ce cas habille toi !
- Pourquoi est ce que tu es si têtu ?Une quinzaine de minutes plus tard...
- Tout à l'heure tu m'as dis que tu voulais te vider à cause de moi. Pourquoi ? Tu ne veux plus me voir ?
- Mais non, sinon où est-ce que je dormirais ? J'ai dit ça parce que c'est la première fois que je suis autant proche de quelqu'un. Ce que je veux dire c'est que, je n'ai jamais parlé de moi à personne. C'était très bizarre de m'ouvrir à toi alors qu'on ne se connaissait même pas.
- Est ce que tu regrettes déjà de m'avoir fait confiance ?
- Bien-sûr que non ! Le problème c'est que j'ai peur que tu occupes trop de place dans ma vie et qu'après tu t'en ailles !
- Où est ce que je m'en irai d'après toi ?
- Mais qu'est-ce que j'en sais ?
- Tu veux savoir un truc ?
- Dis toujours !
- Approche ! Quand je suis avec toi, j'ai l'impression de vivre milles vies en même temps. Lui chuchota t-il, avant de lui voler un baiser.
- Et moi quand je suis avec toi, j'ai envie de m'enfuir !Ils éclatèrent de rires.
- Toi tu n'es vraiment pas sérieuse ! J'essayais d'être romantique !
- Moi aussi !
- C'est ça ! Mis à part ça, dis moi où est-ce que tu étais ?
- Au tribunal.
- Quoi ? Comment ça ? Qu'est ce qui s'est passé ?
- Mon père. Ça fait un an que je me bats contre lui pour l'héritage de ma mère. Ce salaud m'a foutu dehors et en plus il veut prendre l'héritage d'une femme qu'il méprisait !
- Ta mère t'a laissée un héritage ? Combien ?
- Quatre cents cinquante milles dollars et une petite maison au bord du lac, à cinquante kilomètres de Seattle.
- Waouh. Avec cet argent tu pourrais te payer une chambre d'étudiant. Malheureusement la maison est trop loin de la ville, si tu y allais ça te pénaliserais. Surtout que tu n'as plus de voiture. Mais je ne comprends pas, pourquoi est-ce que le tribunal ne t'a pas octroyé cet héritage dès le départ ? Tu es son unique fille !
- Les avocats de mon père disent que cet héritage lui revient de droit parce qu'ils étaient mariés sous la communauté des biens communs. Ma mère n'a pas eu le temps de faire un testament , elle souffrait de démence Carter. Je m'occupais d'elle depuis l'âge de seize ans. Lui il n'était pas là. Il n'est jamais venu la voir quand on l'avait interné.
- C'est vraiment un sale type ! Je suis vraiment désolé. Et quels sont les arguments de ton avocat ?
- Hum, ce crétin ne sait même pas faire un plaidoirie ! Étant donné que je n'ai pas les moyens, ils m'ont donné un avocat commis d'office. Et il est tellement nulle cet idiot . Mon père va gagner ! Tu te rends compte que ma mère n'était même pas encore décédée, qu'il vivait déjà avec une femme chez nous ?
- Sans déconner ?
- J'aurais dû lui briser les jambes à cette pétasse !
- Eh calme toi ! On va trouver une solution !
- Ton optimisme me dépasse Carter.
- Il faut bien que l'un de nous le sois ! On va trouver une solution, ne t'inquiètes pas.
- Et toi ça va ?
- Oui, c'est gentil de demander.
- Je suis obligé d'être gentille, vu que je squatte chez toi !
- Tu es une grande malade.
VOUS LISEZ
Two becomes one
RomanceCarter Garnett est étudiant en troisième année dans une prestigieuse université de Seattle. Une de ses rares journées ensoleillées, il va faire la rencontre de Sloane Reed, une jeune fille de son âge, avec qui il va tisser une relation comme il n'au...